Critique de JCLDLGR

Le style un peu vulgaire s'accorde bien aux 3 jolies provinciales un peu mal dégrossies qui montent vers Paris. Elles y vont au culot, utilisant leur fesses pour conquérir le monde Parisien.
Tout le livre tourne en rond autour des aventures sexuelles des trois jeunes femmes, dans un monde de clichés sur la vie Parisienne.
Tout va très vite, pas question de s'attarder sur les émotions de qui que ce soit ; le tout manque vraiment de profondeur. Et ce n'est pas la peine d'espérer des scènes torrides non plus, elles sont expédiées en quelques phrases.
Une vague intrigue policière tente de nous retenir, mais je n'y ai pas cru non plus.
On ne sait jamais si l'auteure dénonce la domination masculine ou s'en sert tout simplement pour pimenter une intrigue qui ne décolle pas, et dont chaque rebondissement est prévisible.
J'ai trouvé ce livre dans une boîte à livres , et je l'ai lu dans l'idée de comprendre le succès de Catherine Pancol. Je ne comprends toujours pas ! Ce n'est carrément pas ma tasse de thé.