Citations sur Friend zone (10)

J’avais déjà envie de me péter une clope. Princesse de nicotine me manquait terriblement. Princesse de nicotine me brisait le cœur quand elle ne chiait pas dans mes poumons. J’avais décidément trop de poésie en moi.
Déjà on ne pointe pas du doigt. Cela me paraît très mal élevé et en plus, un doigt se coupe assez facilement.
Le seul point faible de la mort est qu’il est impossible d’être présent pour la fêter. La vie est mal faite; la mort également.
Parfois, il peut arriver de se dire : je suis le pire déchet de l’humanité. Et puis, chaque jour, l’humain te rappelle que, tu as encore beaucoup de chose à apprendre.
Quand les véganes auront réussi à éradiquer toute l’industrie de la viande, tu sais ce qui se passera ? Ben nous vous mangerons ! Nous mangerons l’intégralité de la communauté végane !!! Tellement sains, tellements croustillants, tellement moelleux, sûrement croquants en bouche… On rongera vos os et les barbecues seront encore plus festifs. Nous nous murgerons la gueule et nous chieront vos enfants. Et tout ça, SANS GLUTEN !
Le sage ne bouffe pas le cul de la lépreuse.
Je n'insulte pas, j'énumère des vérités. Le Français moyen n'aime pas qu'on dise des vérités. Le Français moyen n'aime rien d'ailleurs, à part la raclette.
Le plus beau rôle de ma vie allait commencer : celui d'une tranche de pain de mie qui allait bientôt pénétrer dans un grille-pain.
Dans tous les cas, Opaline venait d'inventer la notion de "terrorisme végane".
- Opaline
J'essayais tranquillement de la rassurer.
- ... Donnez-moi votre vrai prénom. Vous ne craignez rien.
- C'est mon vrai prénom.
- Opaline ?
- Tout à fait.
[...]
- Bonté divine... Opaline ! Excusez ma gêne, mais c'est un prénom de MERDE ! Vous ne trouvez pas que ça fait un peu marque de papier-chiotte ? Non plutôt d'adoucissant...