Une lecture sympa au cours de laquelle j'ai beaucoup ri.
L'auteur a une belle façon de nous raconter les facéties de son chat, mais aussi les siennes. En fait, le maître est tout aussi maladroit que son chat, c'est hilarant !

Lien : https://des-chats-des-livres..
HI-LA-RANT !
Qu'est ce que j'ai pu rire ! de vrais fous rires. Obligée de refermer le bouquin pour me remettre 2 secondes.
Je ne sais pas qui du chat ou du maître est le plus maladroit et gaffeur.
Peut-être font ils un concours ?
En tout cas, ils se sont bien trouvés pour se retrouver dans les situations les plus cocasses !
Pour tout ceux qui aiment les chats, mais pas que ! En gros, pour tout ceux qui ont envie de bien se marrer avec une lecture légère et l'humour So British !
Il semblerait que ce livre recense des éléments qui sont réellement arrivés. Certains mettront peut-être cette véracité en doute. Quant à moi, je m'en fiche. Ce qui compte, c'est que j'ai passé un très bon moment, et que j'ai beaucoup ri! J'ai même eu des fous rires en imaginant certaines scènes. Ces fous rires ne sont pas uniquement dus aux mésaventures de Brum. Par exemple, ce qui arrive lorsque la famille va dans un lieu public et que par un concours de circonstances, Chris passe pour un bourreau d'enfants. J'ai aussi ri lorsque Chris, soucieux de recueillir tout ce qu'il peut sur les exploits de Brum, harcèle presque Dave (son voisin) pour que celui-ci lui raconte des anecdotes.
[...]
Lire la suite sur: