Citations sur Les pubs que vous ne verrez plus jamais : 100 ans de .. (23)

« Bob est si fier de m’avoir à nouveau depuis que j’utilise Palmolive. »
Paraissez jeune

Le biocel de la peau, produit provenant de jeunes animaux.
Appliqué extérieurement redonne à la peau la jeunesse.
Cette merveilleuse substance fortement concentrée –le biocel- provenant de jeunes animaux, est maintenant contenue dans la Crème Tokalon, aliment pour la peau. Couleur Rose, préparée selon le procédé spécial du Professeur Dr. Stejskal de la Faculté de Médecine de Vienne.
Est-ce que votre mari bâille à table ?

Ah toutes ces choses que les femmes doivent supporter… De nos jours, la plupart des maris ne battent plus leur femme, mais qu’est-ce qu’il peut y avoir de plus douloureux pour un cœur sensible que de voir son mari s’ennuyer à table ? Pourtant, femme, il doit bien y avoir une raison ; si le problème vient de votre nourriture, ça s’arrange facilement. Achetez Heinz, soupe de tomate.
Lessive de la Ménagère – Elle blanchirait un nègre.
Cette montre, en plus de donner l’heure, affiche un message selon la situation, du genre :
Poliment : « C’est l’heure d’aimer… »
Suggestif : « Chez toi, ou chez moi ? »
Tendrement : « Je t’aime »
Audacieusement : « Baisons »
C’est chouette d’avoir une fille à la maison.
Bien qu’elle soit une tigresse, notre héros n’a pas eu besoin de lui tirer dessus pour la mettre à terre. Après avoir jeté un regard sur son pantalon « Mr. Leggs », elle était consentante pour se faire marcher dessus.
Un verre de Coca-Cola contenait près de 9 milligrammes de cocaïne en 1886, un ingrédient abandonné en 1903.
La femme rêve de diamants, le chien de Kal Kan, une nourriture pour animaux. Les hommes savent maintenant quoi offrir pour faire plaisir à leurs joyeux compagnons.
J’aime ma femme. J’aime la Kronenbourg. Ma femme achète la Kronenbourg par six. C’est fou ce que j’aime ma femme.
On pense que le nom du 7 Up vient du poids atomique du lithium. Le 7 Up contenait à l'origine du citrate de lithium et était commercialisé comme remède contre la gueule de bois.