Critique de Eve-Yeshe

Anthony Costello est retrouvé assassiné, lardé de coups de couteau. Il est comptable pour la maffia que son oncle dirige sans partage. Sean Walsh se voit confier l'enquête par sa hiérarchie. Il semble inquiet car sa propre épouse, cuisinière d'Anthony a disparu, ainsi que la femme de ménage.

On a donc un meurtre à élucider par un flic véreux, qui prétend avoir infiltré la famille Costello en allant jusqu'à faire embaucher son épouse pour obtenir des renseignements, la femme éplorée qui a elle aussi brièvement disparu.

En fait, nous sommes dans « bienvenue au royaume des pourris », ce qui donne une enquête amusante, trois femmes soupçonnées, des courses poursuites, sur fond de violences conjugales.

Je me suis laissée tenter car j'avais apprécié un des précédents romans de James Patterson : « Insoluble ». J'ai passé un bon moment, mais sans plus…

Un grand merci à NetGalley et aux éditions de l'Archipel qui m'ont permis de découvrir ce roman et de retrouver la plume de son auteur.

Sortie prévue le 18/01/2024.

#Troisfemmesdisparaissent #NetGalleyFrance !
Lien : https://leslivresdeve.wordpr..