Critique de leslecturesdemy

C'est toujours un grand plaisir de retrouver la plume de James Patterson. Je l'ai découvert avec Lune pourpre, co-écrit avec Marshall Karp. Il revient ici avec un autre co-auteur : Howard Roughan. Et ce nouveau duo (me concernant c'est nouveau) fonctionne aussi bien.

Je suis rentrée immédiatement dans l'histoire. Enfin, je devrais dire dans les deux histoires. Car ce sont bien deux enquêtes que nous suivons. Elles concernent toutes les deux des tueurs en série : le premier tue toutes les personnes nommées John O'Hara ; le deuxième tue des jeunes couples en lune de miel… Et si je vous dis qu'un des enquêteurs s'appelle John O'Hara ? Et oui, et c'est l'intrigue la plus captivante du roman.

Je me suis tout de suite attachée au duo d'enquêteurs. Les personnages sont attachants et drôles à la fois. Je ne me suis pas ennuyée une seconde avec ce livre, je voulais absolument connaître le final de ces intrigues si bien menées.

Si vous aimez les livres à suspens, je vous conseille de vous plonger dans les romans de James Patterson, vous ne serez certainement pas déçu.
Lien : Https://leslecturesdemy.com