Citations sur Un si beau soleil pour mourir (22)

Pas la peine d'être un génie ou un simple agent du FBI suspendu pour deviner qu'à la suite du meurtre de deux clients , l'hôtel a peut-être dû faire face à , oh , juste quelques annulations. p 57
La vengeance ne produit jamais rien de bon. P 358
Ce soir-là, les rires fusèrent autour de la table du dîner. Et me prouvèrent que, si la famille est bien la seule monnaie qui procure le bonheur, je suis un homme immensément riche.
Définition de la confiance dans une relation amoureuse naissante ? Quand il vous dit où il cache sa clé de secours.
La douleur est insoutenable. Je voudrais hurler , mais je suis trop reconnaissant pour y penser. Avec une explosion pareille , la seule façon d'échapper à la douleur c'est d'être mort. P 298
Lentement , ils s'étendent tous les deux dans l'herbe , sans jamais relâcher leur étreinte. débordant d'amour. Débordant de passion. P 256
Ne jamais s'attacher à la victime, comme elle l'a appris. Ça fait perdre de vue l'essentiel.
Mais parfois, la différence entre la vie et la mort peut être aussi simple que la différence entre une gaufre et un esquimau.
Un tueur en série dézingue des couples en pleine lune de miel , des gens qui ont un point commun : ils figuraient tous dans la rubrique < Devant témoins > P 254
Parfois, la seule façon de progresser dans une enquête est de suivre ses intuitions les plus improbables.