Faîtes le plein d'émotions avec ce second tome incroyablement beau.

5 raisons de lire ce roman ✨ :
- L'alchimie de nos héros ❤️‍🩹
- Une romance slow burn
- La plume de l'auteure
- La description des émotions, mama 🥹
- Des plots twist de dingue

J'ai définitivement préféré ce second tome ! Nous en apprenons davantage sur Maxine et Garrett, même si cela se passe 8 ans après le premier tome, c'était juste dingue 😍 Toutes les émotions que nous pouvons ressentir à travers la plume de @jeannepears sont incroyables.

La situation dans laquelle se trouve Maxine m'a profondément touché, sa force de caractère et sa façon d'être présente pour sa famille m'a vraiment émue ♥️

Vous ne pouvez pas lutter contre le destin, si vous rencontrez votre âme soeur, même au mauvais moment, vous pouvez être sûr que vous le retrouverez un jour ou l'autre. ✨

Niveau hot : 🌶️

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Je peux d'ores et déjà vous dire que ce second et dernier tome m'a convaincue contrairement au premier. Retrouvez les personnages huit ans plus tard leur a permis à chacun de faire un bout de chemin et de murir. J'ai toujours préféré les romans ou les personnages étaient plus âgés, je trouve leur raisonnement plus réaliste et réfléchi. Cependant en huit ans des casseroles supplémentaires se sont accrochés à leurs bagages déjà conséquents.

Leurs retrouvailles n'ont pas été des plus paisibles et des plus simples mais une fois de plus cela a ajouté une touche de réalisme au roman. Je me suis longuement questionnée quant à leur happy end, me demandant s'ils allaient être un jour en paix. Ce point a été positif et négatif à la fois, car il m'a également donnée l'impression de tourner en rond. Une fois de plus les nombreuses descriptions et ses retours en arrières successifs n'ont pas joué en sa faveur, surchargeant le roman de longueurs…

Cependant le côté musique et émission télévisée donne un petit côté good vibes / Summers vibes et qui dynamise le récit et l'adoucit. Cette dynamique est aussi due à la présence des neuves et nièces de Maxime.
Et voilà, j'ai terminé la duologie musicale de l'auteure !

J'avais hâte de retrouver les personnes après la fin du tome 1.

Je n'ai pas été déçue, cette histoire est superbe et pleine de surprises et de révélations. J'ai été quelque peu surprise par le fait que l'histoire se déroule huit ans après la fin du tome 1, je m'attendais à les retrouver directement après les événements de la fin du premier tome.

Un deuxième tome qui parle de deuil et de seconde chance.

Les deux titres prennent tout leur sens dans cette suite.

Je ne vous en dis pas plus pour garder la surprise sur l'histoire du tome 1.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
|Instagram : @blogdelyosa|

Encore une fois, Jeanne Pears nous offre un deuxième pavé avec sa magnifique plume qui nous accompagne durant toute la lecture. Il faut le dire : Jeanne Pears réussit à poser des mots justes sur des émotions fortes et touchantes. En ouvrant cette duologie, vous avez affaire à un roman complexe, avec une psychologie détaillée et complexe.

On retrouve dans ce deuxième tome Garrett et Maxine à qui la vie n'a pas encore décidé d'offrir des cadeaux. Ils ont tous les deux grandi, vécu d'autres choses pendant ces huit années l'un sans l'autre. C'est assez étrange parce qu'on a l'impression à la fois de retrouver des personnages fragilisés par le manque de l'autre, mais en même temps, plus forts grâce à la maturité qu'ils ont prise et parce qu'à présent, c'est le bon moment pour un « nous ». Encore une fois, Maxine nous a énormément touchées, tout comme Garrett. L'auteure arrive sans mal à nous faire ressentir chaque émotion que les personnages vivent que ça en est bouleversant. La psychologie de chaque personnage est poussée jusqu'à l'authenticité ; c'est beau et complexe à lire et à suivre. L'auteure fait apparaitre chaque mal, chaque faiblesse et force avant de les panser par l'amour d'une famille, l'amour entre les protagonistes et l'amour avec la famille de coeur.

Au niveau de la romance, on a encore droit à une relation en douceur, pleine de tendresse, de leçons, d'attente, d'espérance, d'Amour, de complication, mais aussi de joie. Ce qui nous a le moins plu avec ce deuxième tome, c'est le fait qu'on a vite eu l'impression de retomber dans le même schéma que le tome 1. de plus, il y avait quand même beaucoup de longueurs tout au long du roman qui faisaient que parfois on s'ennuyait un peu. Pourtant, au début, on trouvait que ce tome présentait plus d'actions et de retournements de situation.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
❛  𝑂𝑛 𝑛𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑜𝑛 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥, 𝐺𝑎𝑟𝑟𝑒𝑡𝑡. 𝑇𝑢 𝑎𝑠 𝑀𝑎𝑥𝑖𝑛𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑎𝑢 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑎𝑛𝑛𝑒𝑒𝑠. ❜

⚠️ c'est un deuxième tomes donc vous allez vous faire spoil ⚠️

𝘔𝘰𝘯 𝘢𝘷𝘪𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘤𝘦 𝘳𝘰𝘮𝘢𝘯 :
Je tiens à remercier Fycia pour ce service presse. C'est un énorme plaisir d'être partenaire avec eux. ✨️

A l'heure où j'écris cet avis je viens de tourner la dernière pages et je suis chamboulée. J'avais eu un avis mitigé sur le premier tome mais ce deuxième à eu mon coeur. 🥹
Je ne sais même pas par où commencer si ce n'est que Maxine et Garrett mérite juste le bonheur. La vie a été terrible avec eux vraiment mais l'amour est plus fort que tout pas vrai ? 😚

Malgré les huit années qui se sont écoulées nos héros sont toujours aussi touchant.

Comme dit dans mon avis pour le tome un, j'ai été séduite par le personnage de Garrett ça ne change pas. Il a encore plus fait vibrer mon coeur dans ce deuxième tomes avec toujours cette sensibilité, cette volonté de partager la musique, sa bienveillance. C'est vraiment un personnage patient et on ressent vraiment son amour pour la musique. J'ai aimé le re-découvrir a travers ce tome. ❤️

Maxine, ce personnage qui mérite tellement plus. Elle a beaucoup évolué entre le premier tome et le deuxième. Elle n'a pas eu une vie facile et maintenant elle fait face à de nouvelles responsabilités. C'est une belle personne, la vie a été cruel avec les personnages de ce roman mais ils ont cette volonté intense de réussir, de se retrouver, de vivre tout simplement. 🌼

Le destin à remis Garrett et Maxine sur le même chemin parce que malgré huit années passées, ils ne se sont pas oublié loin de là. C'est juste une évidence et cette connexion entre eux est magique et magnifique. Ils méritent le bonheur. 🌼

Maxine, Garrett, je suis fière de vous.
Je ne vous oublierez pas, promis. ☺️

Une plume toujours aussi addictive et fluide mais comme pour le premier j'avoue avoir eu du mal à ressentir des émotions fortes. L'histoire est triste, mais belle aussi mais malheureusement je n'ai pas reussi à être à 100% dedans. 😫

En tout cas, lisez cette duologie. J'ai préféré ce tome deux, au tome un. Cette duologie parle de plusieurs sujets importants, si vous êtes sensibles encore une fois faites attention aux TW c'est important. 🫶🏾

Je me permets de faire cette parenthèse pour parler des paroles de chanson magnifique qu'on a dans ce roman. Bravo à l'autrice vraiment, les chansons sont très belles et touchantes. 💋
Il y a quelques semaines je ressortais déçue de ma lecture de Only Lies, mais aujourd'hui je suis ravie de vous dire que la suite m'a vraiment convaincue et que je suis heureusement d'avoir persévéré. Dans ce second tome, on comprend enfin les raisons d'une telle fin qui m'avait énervée. J'ai compris le comportement de Maxine et j'ai appris à l'aimer, elle ainsi que ses démons.

Dans ce roman, on découvre des personnages complètement différent. Les années leurs ont permis de prendre du recul, de la maturité et d'évoluer positivement. J'ai aimé leur évolution, et d'autant plus lors de leurs retrouvailles. Garrett et Maxine sont devenus ceux que je souhaitais, et m'ont réellement brisé le coeur à certains moments. Leurs passés ne faisant que s'entrechoquer j'ai cru qu'ils ne trouveraient jamais leur Happy End.. mais si ils l'ont enfin trouvé et m'ont permis d'apaiser mon coeur.

Le seul point négatif de ce roman, que je souhaiterais soulever car il a freiné ma lecture, c'est toute les longueurs qui peuplent le roman. J'ai vraiment eu cette impression de tourner en rond et de toujours revenir au point de départ malgré tous les retournements de situation. C'est dommage car sans cela, ça aurait pu vraiment être une excellente lecture.

Et à l'inverse, ce qui m'a vraiment plu dans ce roman, hormis l'évolution des personnages principaux, c'est toute la vibe autour du camp de musique qui a permis de donner de la douceur ainsi qu'une ambiance d'été fraîche et douce.