Critique de LeslecturesdeFrimousse

✨ Et si tout avait déjà été prédit ? ✨
🍇 Nous retrouvons Lia et Rafe dans le pays de leur ennemi. Pour survivre ils vont devoirs jouer un jeu dangereux tout en espérant que des secours arrivent…
Ce deuxième tome est tellement palpitant !! Lia se sent parfois mal de devoir mentir à Kaden qui a essayé de la protéger malgré la trahison. Et personnellement, je l'aime encore beaucoup. Une fois qu'on apprend à le connaitre, on devine pourquoi il en ait venu à trahir Lia… de l'autre on a Rafe qui est vraiment très attachant ! Il est bon prince et j'avoue qu'il me plaît beaucoup. Mais ce tome ne se contente pas de reprendre les personnages qu'on connaissait déjà ! En effet, on rencontre ici beaucoup de personnes attachantes que ce soient des enfants que des adultes plus torturés… le Komizar est quant à lui très compliqué à cerner et détestable à souhait ! Comme d'habitude l'auteure aime nous torturer en nous laissant sur une fin plus que surprenante ! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite car cette série fantastique est vraiment géniale !
❤️🍇 Ma note : 19/20 Un doux mélange de fantastique, romance et trahison qui nous font entrer dans récit plein de surprise ! 🍇❤️
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...