J'ai trouvé ce roman très long, rempli de rebondissements plus gros les uns que les autres. J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires comme Ryan et Margerita mais je n'ai pas accroché aux personnages principaux.
Zoey 20 ans me semblait trop jeune et Raphael sans plus.
L'histoire aurait pu être sympa sans tous ces éléments rajouter pour mettre du piquant. Je pense que ce roman a pris tous les ingrédients nécessaires pour "vendre" mais j'en ai fait une overdose.
Jusqu'à la fin on a des éléments qui créent une histoire et je me disais "non, serieux ?"
Un flop pour moi...!

/! \ SPOILER /! \

Déjà le personnage principal n'aime que les coups d'un soir et d'un coup il ne peut plus se passer de son assistante.
La soeur de Zoey qui est une garce finalement on ne sait pas ce qu'elle devient à la fin, elle se fait quand même malencontreusement choutée par une voiture et devient handicapée.
Le personnage principale retrouve sa mère qui comme par hasard a été battue et en prison.
Comme par hasard l'ex-femme de Raphael est une tarée qui l'empoisonne pour casser son couple.
Comme par hasard, la petite fille a un cancer.
Comme par hasard, l'héroïne va accoucher seule car son mec n'a plus de chargeur et son pilote choppe un virus.
Et alors le "ma gazelle", vraiment, c'était l'apothéose.
Il manquait juste une petite météorite ou une disparition inquiétante et là on aurait un roman qui se classait dans toutes les catégories.
Vraiment dommage.
Agréable lecture, prenante mais trop copiée sur 50 nuances..
Long à lire, cousu de fils blanc, déçue par mon achat...
Je n aime pas non plus l écriture, trop d inversion sujet/verde
A suivre avec quelques progrès encore mais j'encourage l'auteur