Je ne suis pas fan du titre de ce livre My fucking boss... En fait, ça m'agace un peu tous ces titres en anglais alors que les livres sont écrits en français. J'imagine que ça aide aussi à mieux faire passer le gros mot sur la couverture mais, personnellement, je ne trouve pas que le vulgaire soit attirant. Pour le coup, c'est vraiment le résumé qui m'a donné envie d'en savoir plus sur cette histoire.
Et, effectivement, j'ai passé un très bon moment avec ce roman qui se lit vraiment très vite. Je crois que lorsqu'on le commence, l'on est tout de suite atteint du syndrome "Allez, encore un chapitre !" qui nous fait nous tenir éveillés jusque tard dans la nuit (et avancer comme un zombie une fois au travail ;D). J'ai trouvé l'ambiance de ce roman vraiment très prenante : l'on va de rebondissements en rebondissements et c'est vraiment difficile de s'arrêter en plein milieu pour aller faire autre chose !
J'ai trouvé la relation entre Zoey et Raphael très sympa'. Tous deux sont amusants dans la façon qu'ils ont de se chercher sans cesse, sans vouloir s'avouer que ça cache bel et bien un loup. Leurs rapports sont explosifs et m'ont beaucoup amusée : ils passent vraiment leur temps à se faire tourner en bourrique ! le tournant plus charnel de leur relation n'en est que logique tout comme les sentiments naissants.
J'ai beaucoup apprécié la relation entre Zoey et son meilleur ami Ryan. J'ai aimé leurs rapports à la fois fusionnels et fraternels et l'entraide dont ils font preuve. Ils ne sont pas forcément d'accord l'un avec l'autre mais j'ai aimé l'écoute entre eux et la jolie alchimie qui les unie. A contrario, j'ai été un peu gênée par la rivalité de Zoey avec sa soeur Gwen : je ne l'ai pas trouvée très crédible tant ça prend des proportions importantes. Les raisons nous sont expliquées au cours de cette histoire mais cela ne m'a pas semblé suffisant pour en arriver là.
La conclusion est étonnamment douce vu l'ambiance volcanique de ce roman. Mais, au fond, c'est plutôt une bonne chose : l'apaisement appelle souvent le bonheur.

Je ne me suis pas du tout reconnue dans les personnages mais j'ai passé un bon moment à les découvrir. Zoey et Raphael se ressemblent beaucoup dans leur façon de partir au quart de tour à la moindre étincelle. Tous les deux sont des joueurs et ne lâchent jamais l'affaire. Ils sont assez clichés dans leur personnage du grand, jeune et séduisant PDG et de son assistante débutante mais je leur ai trouvé beaucoup de charme. J'ai également été très touchée par leur lien avec la petite fille de Raphael - Raphaella - qui est juste à croquer.

J'ai passé vraiment un très bon moment avec cette première découverte de l'univers d'Orlane PEGGY. Je pense vraiment que son écriture y est pour beaucoup ! Elle a vraiment su rendre addictive cette histoire qui a pourtant des airs de déjà-vu grâce à sa narration dynamique et pleine d'humour. J'ai aimé le rythme soutenu qu'elle impose par les nombreux rebondissements et la sympathique de l'on ressent à travers ses mots pour ses personnages.
Une découverte très sympathique.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Salut ! Bon dimanche ! Comment allez-vous occuper cette journée ? Moi en travaillant ce matin et en ne faisant rien de mon après-midi à part de la lecture.

On va encore parler romance aujourd'hui (mon genre favoris pour l'été) avec My fucking boss de Orlane Peggy publié chez @harpercollinsfrance

Zoé vient d'être embauché comme assistante du PDG de Lockwood Industries. Raphaël Lockwood est hautain, méprisant, désagréable et malheureusement incroyablement séduisant... La mission de Zoey, satisfaire toutes les exigences de son patron et de le faire avec le sourire. Sauf que Zoey nest pas du genre à se laisser faire et à se retenir de dire ce qu'elle pense.

J'ai bien aimé cette romance vraiment légère et rafraîchissante tout en étant émouvante. Une lecture estival quoi !
La romance commence de manière assez peu original : un patron et son assistante quoi de plus banal ? Et pourtant, même si le schéma narratif à quelque chose de classique et un peu cliché, on a pas cet inévitable jeu du chat et de la sourie, cette indécision a la "suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis".
J'ai un peu tiquer quand Zoey décide de retourner avec Raphaël surtout à cause du moment qu'elle choisi alors qu'elle avait mille autre occasion bien meilleure mais finalement c'est pas très gênant.
J'ai apprécié les personnages dans l'ensemble. Zoey est touchante et attachante notamment à cause de la dynamique familiale complexe. Elle est pétillante et a du caractère ce qui ma fait rire. Raphaël est aussi un très bon personnage et j'ai adoré.
Merci à la maison d'édition Collection & H et à Netgalley pour ce sp.

J'ai passé un bon moment à la lecture de ce roman même si parfois certaines phrases sont un peu "lourdes" et que leur histoire commence un

peu rapidement.

Beaucoup de rebondissements qui font que le livre se lit quand même très bien..

Certaines réparties des personnages m'ont bien fait rire, ces derniers sont d'ailleurs de plus en plus attachants au fil du récit .

Beaucoup d'émotions sont aussi présentes, j'ai eu lors de certains passages, les larmes aux yeux, vous verrez pourquoi...

Raphael Lockwood est un enfoiré hautain, méprisant et aussi désagréable que séduisant. C'est aussi le nouveau patron de Zoey, qui vient

d'être embauchée pour être son assistante personnelle, et, accessoirement, le PDG de la puissante entreprise Lockwood Industries. Si Zoey,

tout juste diplômée, n'a aucune expérience pour ce poste, elle a bien compris que sa principale mission consiste à satisfaire toutes les

exigences de monsieur Lockwood et, surtout, de le faire en silence. le problème ? Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds

ou à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. D'ailleurs, sa langue aimerait plutôt explorer la bouche de son patron : ça

aurait le mérite de le faire taire.

Comment cela va t'il se terminer ?

Je vous laisse le découvrir par vous même.
Lien : https://booknode.com/my_fuck..
Ce matin :p j'ai terminé "My Fucking Boss" livre qui selon une ancienne publication Instagram de chez @collectionet.h , serait mon Livre astrologique.

Et bien je dois dire que j'ai pas su m'arrêter de lire cette histoire entre Ryan le "Fucking Boss" (Hautin) et Zoey son assistante (discrète) c'est une très belle dynamique (sûre d'elle/sûr de lui) ;).
J'ai beaucoup aimé toute l'histoire, toutefois je regrette de ne pas avoir lu qu'Isadora est morte broyée dans d'atroces souffrances p.ex..
Et de ne pas en savoir plus sur la petite Ella, comment réagit-elle à la nouvelle situation familiale? Est-elle vraiment remise de son cancer, et quelles séquelles en a-t-elle gardé?
Aussi en ce qui concerne Rita, est-elle tjs avec son Geek de copain?
Et Ryan et Clara, cuisineront-ils ensemble?
Aussi comment s'appelle le bébé?

Bon à deux heures du matin, j'ai beaucoup de questions ens suspens. Mais somme toute j'ai grandement apprécié ce livre :) Et vous le conseille vivement :p

Pour vous le procurer c'est par ici: https://amzn.to/450d5Pf 😘
Lien : https://www.instagram.com/p/..
On ne va pas se mentir, c'est un bon roman, une belle histoire, tout plein de péripéties, d'amour et de drames. le hic pour moi c'est qu'il a beaucoup de drames en peu de temps le tout réuni dans un seul livre...
Ok tout fini bien, les scènes se déroule correctement mais trop d'informations d'un coup...
Entre une qui est perverse narcissique, le drames de notre héroïne mais aussi de notre héros sans compter leurs soucis a eux et tout le reste ... sa fait beaucoup.
Mais il reste un bon livre New romance et on y passe un très bon moment et je ne regrette aucunement ma lecture.
ce fut une lecture vraiment sympathique !

Zoey est une jeune femme pétillante au caractère bien trempé et au passé compliqué. Une relation avec sa soeur complexe voir toxique. L'histoire avance avec de nombreuses révélations et rebondissements voir peut-être un peu trop pour moi....

Les personnages sont attachant que ce soient principaux ou secondaires sauf évidemment la soeur de Zoey, qui elle est limite exécrable 🤣

Une histoire boss / employé sympathique à lire sans prise de tête

La plume de l'auteure est fluide et captivante vraiment accrocheuse, car malgré les nombreux rebondissements qui m'ont quelques peu lassé j'étais vraiment curieuse de connaître la suite !
Rien de révolutionnaire dans cette romance NA, on retrouve tous les ingrédients du genre, mais il n'en reste pas moins qu'elle est plaisante à lire. La plume et le style de l'autrice sont très agréables, le récit est fluide et plein d'humour. Les changements chez Raphael sont un peu trop radicaux, mais il reste sexy. Zoey est attachante et amusante, même quand elle devient excessive.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Bien que l'intrigue soit simple et un peu «à l'eau de rose », l'écriture rend le livre intéressant et facile à lire.
Le personnage de Zoey est attachant et spontané. Quand à l'explication de l'absence de sa mère dans sa vie, je ne m'y attendais pas et je trouve bien d'en parler (des raisons…)