Citations sur Tsunami (8)

Je sais que les morts sont là, autour de nous,
qu'ils nous font signe depuis les ombres,
qu'ils nous indiquent peut-être le chemin.
Mais, je ne les crains pas,
et je les considère comme des amis
que ça ne me dérangerait pas de rejoindre.
On peut prendre les choses plus mal.

Un bateau attendait depuis 8 ans la prochaine vague pour se remettre à flots
Quand l'océan recule, c'est parce qu'il lance un tsunami.
Les morts... Ils ont disparus, ils reviendront la nuit prochaine, et la suivante... Ils sont 99 tués par la grande vague à Bandah Aceh. Ils ont dérivé pendant trois semaines avant de s'échouer sur la plage.
Si tu aides un fantôme, tu gagnes un ange-gardien à vie.
- Vous avez une drôle de façon d'accueillir les touristes.
- Certains backpackers ne méritent pas le nom de touristes, ils ne sont que des vampires...ceux qui sont venus juste avant toi n'ont pas voulu manger dans mon restaurant. Ils n'ont bouffé que des noix de coco pendant une semaine, comme des foutus singes! Allez viens boire un coup...
- Je suis le seul touriste?
- Dieu merci, oui. C'est le bon chiffre, après, c'est le bordel!
Je sais que les morts sont la autour de nous, qu’ils nous font signe depuis les ombres, qu’ils nous indiquent peut être le chemin. Mais je ne les crains pas, et je les considère comme des amis que ça ne me dérangerait pas de rejoindre. On peut prendre les choses plus mal.
Je sais que les morts sont là, autour de nous,
qu'ils nous font signe depuis les ombres,
qu'ils nous indiquent peut-être le chemin.
Mais je ne les crains pas,
et je les considère comme des amis
que ça ne me dérangerait pas de rejoindre.
On peut prendre les choses plus mal.