Citations sur Goodbye my rose garden, tome 2 (16)

Quand les actes ne suivent pas les convictions, cela prouve qu’elles ne sont qu’illusions.
Malgré tout, dans les pires moments, j’ai toujours trouvé une lueur d’espoir dans les livres ! Tristesse, colère, préjugés… la lumière qu’ils émanent me permet de repousser ces sombres sentiments !
C’est grâce aux histoires que je continue à vivre. Voilà pourquoi j’aimerais, à mon tour, être l’une de ceux qui les écrivent !
Les femmes ne lisent pas. Elles finiraient par confondre fiction et réalité, et par suivre le chemin de la corruption. C'est ce que tout le monde dit !
Ces roses baignent dans la lumière si rayonnante du soleil, pourtant derrière elles il y a au moins tout autant d'ombre...
D’après elle, c’est en oubliant que les gens peuvent avancer dans la vie. Elle ne voulait pas que ta tristesse dure trop longtemps et souhaitait plus que tout que tu tournes la page et que tu commences une nouvelle vie !
Je ne tiens pas compte de mes propres défauts et je me permets de vouloir tout connaître d’elle, aussi bien sa lumière que son ombre !
Ces roses baignent dans la lumière si rayonnante du soleil. Pourtant, derrière elles, il y a au moins tout autant d’ombre.
J’aime à croire qu’un jour, les gens ne seront plus forcés de se comporter conformément à leurs origines.