Huginn & Muninn (16/01/2015)
Quel est le point commun entre Superman et Magnéto ?
Quelle est la question préférée du Joker à Batman ?
Y a-t-il plus de victimes humaines ou zombies dans Walking dead ?
Quelles sont les couleurs préférées des super-héros pour leur costume ? Et celles des méchants ?
Voici quelques-unes des questions indispensables auxquelles cet ouvrage unique fournit pour la première fois des réponses chiffrées et hautes en couleurs. Connu pour son ... >Voir plus
Fan d'infographies et amateur de BD, j'ai beaucoup apprécié ce recueil même si les pages consacrées aux comics étaient pour moi du chinois. le mélange des genres abordés (BD, comics, manga) déroutera peut-être.

critiques presse (1)
BDGest
20 janvier 2015
Aussi futile qu’inspiré, inventif malgré l’austérité supposée de l’approche, ce Super Graphic est rigoureusement indispensable à tout fondu de BD qui souhaite, entre deux albums, comparer l’a priori incomparable ou pour naviguer dans certaines galaxies de personnages.