Critique de Delices_de_lecture

L'auteure nous embarque avec elle au coeur de la nature, c'est une immersion totale.

Elle nous partage son expérience personnelle, sans retenue, nous dévoilant page après page son amour pour la nature et ce qu'elle souhaite en faire pour son projet de vie.

Elle nous raconte comment se déroulent ses nuits insolites, les mois passés en nature, en camion, en hamac ou autres…
Petit à petit son projet de Tiny House fait son chemin et se met en place concrètement.

Ce projet ne sera pas si simple, l'administration française ne va pas lui simplifier la tâche et elle sera rapidement confrontée à de nombreuses difficultés.

La motivation et la détermination pour mener à bien ce projet sont essentielles.

J'ai beaucoup aimé y retrouver sa vision claire sur cette nouvelle vie atypique ainsi que le partage de ses réajustements constants dans sa façon de vivre ainsi que la pleine utilisation des ressources naturelles au quotidien.

C'était passionnant, j'ai appris énormément de choses, ce sujet m'intéressant déjà beaucoup en amont.

Il ne faut tout de même pas oublier de parler de cette couverture magnifique, elle donne directement envie de se plonger au coeur de cette belle nature dont va nous parler l'auteure.