Critique de Tostaky0

Avertissement : ce livre est avant tout destiné aux mordus de thrillers, ceux qui chassent le serial killer dans des lectures qui obligent les amateurs de romans â l'eau de rose à passer des nuits blanches.
Gaëlle Perrin-guillet connaît la musique, elle prend son pied en nous cuisinant un roman noir à en avoir des haut-le-"choeur"... (ceux qui ont lu comprendront, bien sûr...).
Alix Flament est journaliste politique, enfin, depuis qu'elle a laissé tomber les faits divers criminels, depuis sa rencontre avec Éloane Frezet en fait. C'est pourtant cette rencontre qui lui a apporté la célébrité après le livre confession qu'elle a publié.
Éloane est une tueuse en série. Au cours de l'entretien qu'elle a accordé à Alix elle lui a fait une promesse... et aujourd'hui il semblerait qu'elle veuille la tenir...
Un conseil ?
Ne croisez pas le chemin de madame Frezet, même si vous êtes mélomanes, je doute que vous appréciiez sa partition.
Bon, je vous le dis tout de suite, ne vous attendez pas à un pavé, avec une étude approfondie de chacun des personnages, qu'ils soient tueurs, victimes, flics, journalistes ou... médecins légistes, Gaëlle Perrin-guillet va donc à l'essentiel.
Un fauve est lâché, rusé et féroce.
La traque commence.
Criera bien qui criera le dernier...