Citations sur Terre(s) (7)

pgremaud   29 décembre 2019
Homs foudroyée par la guerre en Syrie. Oui, la folie meurtrière des hommes se voit même de l'espace.
pgremaud   19 janvier 2020
Tellement de neige sur cette photo qu'on dirait de la crème (réflexe de Normand ?...) !
Luttons contre le changement climatique pour protéger l'équilibre de la nature (le glacier d'Aletsch dans les Alpes suisses).
dedanso
dedanso   29 décembre 2017
Contraste surprenant en Arizona : champs irrigués en plein désert... L'impact extrême des activité humaines sur la nature en un seul cliché.
pgremaud   04 janvier 2020
Les grandes villes, entrelacs de rues et de variations infinies de paysages urbains, sont toujours une cible de choix. Ispahan, en Iran, ancienne capitale perse qui a vu se succéder des siècles et des siècles d'urbanisme, ne déroge pas à la règle !

CFARE
CFARE   01 décembre 2019
S'il est fait de beauté, le spectacle quotidien de la planète depuis l'espace est aussi empreint de fragilité.
pgremaud   29 décembre 2019
La ville de Nantes, et son château des ducs de Bretagne, mais... Nantes est-elle en Bretagne ?;)
(Je profite d'être en orbite pour relancer des débats de la plus haute importance...)
ClioIno
ClioIno   11 janvier 2020
Des formations rocheuses en Iran, comme du papier froissé.