Citations sur Il faut flinguer Ramirez, acte 2 (19)

Que serait une grande marque d’électroménager sans son service après-vente ? Malgré une défaillance minime de nos appareils, il arrive parfois qu’un de nos produits puisse présenter des signes de faiblesse au bout de quelques semaines. Nous conseillons évidemment à tous nos usagers d’acheter un modèle plus récent, mais pour tous ceux qui exprimerait leur mécontentement en brandissant les grandes bannières de la surconsommation, nous mettons à disposition un numéro surtaxé pour qu’ils puissent trouver l’oreille d’une personne qui sera en mesure d’entendre leurs cris indignés.
Ne feuillette pas trop cet album, tu risques de te faire "SPOILER" très fort !
Alors forcément, si vous vous pointez deux heures après qu'on vous a contactés, vous devez pas en arrêtez beaucoup, des voyous...
"JUSTICE WHEEL" - Avec sa petite moto, il combat les salauds - épisode final de la saison 6 ! ...
"
- Okay, Booobby !
je vais activer la super-vitesse de ta moto. Dans 10 secondes, tu vas aller à plus de 500 km/h. Cà va ? T'es prêt ?
- Vas-y, je suis prêt !
- Hey, fais quand même gaffe dans les virages et aux priorités à droite !
- T'inquiète Walter ! Vas-y !
...
- GO ! WOH, WOH ! Attention Bobby ! Je vois un pigeon sur ta trajectoire !
- aaAAAAhh ! Putaiiiinnnn !
WALTEEEER ! J'y vois plus rien ! J'vais m'croûteeeer !
"
- Bon, et ta copine... Je sais pas... File-lui un cachet et attache-là quelque part. Histoire qu'on ait la paix jusqu'à d'main. Mais j'te préviens, toi et moi on met les voiles à la première heure ! A part si tu me dis que tu comptes lui faire un môme. Là, y a un projet ! V'là le business de fou ! Le grand-père, le daron et l'fiston !
(Ramirez senior)
- Je vous présente Hillary, notre experte en informatique. On a réussi à rebrancher le matériel de surveillance vidéo ! On vient de tomber là-dessus.
- Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils boivent du pinard ?
- Oui, mais regardez... LÀ. Il lui écrit quelque chose sur le sol !
- EXCELLENT ! Bien joué, Hillary ! Maintenant, zoome la partie centrale et agrandis l'inscription au sol de 2000%. Efface Ramirez de l'image et pousse les contrastes pour qu'on puisse voir ce qu'il a marqué par terre ! BAH QUOI ?!
- Mais... mais c'est pas possible. On peut pas faire ça !
- Comment ça, 'pas possible' ?! Tu te fous d'moi, j'ai vu la pub à la télé. Cet ordinateur est capable de tout et n'importe quoi.
Oh, pardon! Ma botte m'a glissé des mains...
- Rendez-vous compte, maintenant les gens précommandent les produits sans savoir réellement ce que c'est... Partant de là, tout est possible !
(Jackson (de la Robotop) à l'inspecteur de police)
- Que tu le veuilles ou non, t'es un Ramirez, putain d'merde ! On gagne notre vie en butant des connards, point barre.
L'aspiration divine est un aspirateur divin.