Critique de peneloppe277

LA DRÔLE DE VIE DE ZELDA ZONK, écrit avec amour, passion et détermination par une écrivain hors du commun Laurence Peyrin.
Ce roman, c'est l'histoire d'Hanna, une jeune femme comme vous et moi qui cherche un sens à son existence. Cette prise de conscience arrive avec un accident, le syndrôme du poids lourd qui te projette hors de ta route, bien tracée.
J'aime dire que dans la vie il n'y a pas de hasards, seulement des rendez-vous. C'est exactement ce qui arrive à Hanna dans ce carambolage de la vie. Chaque rencontre, chaque événement, chaque émotion l'amènent un peu plus à devenir elle pour enfin se (re)connaître et écouter son coeur.
Derrière cette lutte intérieure qui tiraille Hanna surgit une rencontre. LA rencontre avec Zelda. Zelda Zonk, qui était le pseudo de Marilyn Monroe.
Parce que ce roman est vraiment délicieux tant il décrypte avec réalisme et bienveillance la complexité de nos êtres.