Critique de Clemoubook

Nous retrouvons Madeline à sa sortie de prison . Elle a purgé une peine de 20 ans pour meurtre. de qui ? Sa meilleure amie quand elles étaient âgées de 17 ans. Mais que s'est-il passé cette fameuse nuit ?

Après tant d'années personne ne sait. Elle s'éloigne de New York, lieu du drame, et se retrouve dans les Hamptons où elle essaye de renouer avec sa mère et son passé.

Le plus dur reste à faire .. essayer de donner un sens à sa vie, de se construire, de repartir de zéro ..

Avis : Les romans de Laurence Peyrin se dévorent ! Encore une fois ce fut un coup de coeur !

Tout y était ! L'histoire, la plume, les émotions, les sentiments .

J'ai adoré l'alternance passé présent qui donne du rythme au roman.
Je suis une adepte de l'humour de l'autrice qui ajoute ce petit quelque chose à ses histoires.

Madeline arrive à nous émouvoir malgré son passé pour le moins particulier. On arrive à s'attacher à cette femme et de lui souhaiter tout le bonheur possible !

J'ai aimé me retrouver dans la tête du " coupable " et comprendre le pourquoi du comment de son crime.

C'est une jolie reconstruction de vie que nous offre Laurence Peyrin.

Je vous invite à découvrir le nouveau parcours de vie de Madeline, après le pire vient toujours le meilleur :)

Je suis impatiente de lire le nouveau roman paru ce mois-ci , qui m'attend dans ma pal et que je vais sortir très prochainement :)