Critique de Josephine2

Vous connaissez Benoît PHILIPPON ? Mais si ! Si je vous dis « Mamie Luger », cela vous rappelle des souvenirs non ?
Non ? Vraiment ! Alors il faut absolument que vous lisiez les livres de cet auteur.

« Joueuse » est son 3ème roman. Ouf ! j'ai failli passer à côté. Je n'avais pas connaissance de ce nouveau roman de Benoît PHILIPPON.

J'ai passé un super moment. Enfin, c'est selon ! Je me suis rendu dans tous les tripots du coin, à l'affût d'un coup de poker chanceux, dans des bouges plus infâmes les uns que les autres.

J'ai tremblé pour Zack et eu peur de son acolyte, Baloo. Enfin, peur si vous avez l'outrance de vous attaquer à des femmes, la nuit, là ça craint ! Parce que son trip à Baloo, c'est de se défouler sur les agresseurs de femmes seules et sans défense ! Ça vous en bouche un coin ça. Un Zorro moderne de la nuit !

Jusqu'au moment où Zack tombe sur Maxine, qui elle aussi écume les salles de poker toutes plus véreuses les unes que les autres.

Maxine a une idée derrière la tête… Hum ! Oui, mais laquelle ? Et comment cela finira-t-il ?

Ah oui, j'allais oublié… le trio sera rejoint par un quatrième personnage déroutant… Mais je m'arrête là, je n'en dirai pas plus.

Alors ça vous tente ? Jetez-vous sur ce roman, je suis sûre que vous lirez également les livres précédents de Benoît PHILIPPON, si ce n'est déjà fait.