Le dernier rempart tome 1 sur 3
Distribulivre (01/01/2020)
"Gabriel Van Helsing est un chasseur. Sa spécialité : les vampires. Vêtu de son long manteau noir, armé de sa machette et de son crucifix, il les traque à la surface de la Terre.

Son aventure débute en 1981, en Afrique du Sud, dans la ville de Soweto où, selon un vieux pasteur, d’affreux crimes ont été commis par deux assassins aux longues dents. Il n’en fallait pas plus pour que le chasseur se lance à leur poursuite.
Tout au long de sa route, ... >Voir plus
Cet auteur est vraiment une belle découverte que j'ai fait en 2021 grâce à un site facebook '' Les lecteurs de romans noir/horreur/policier ''. Un jeune auteur fluide et prolifique puisqu'il écrit ses livres aussi vite qu'un Lucky Luke !!Bref cette série ' le dernier rempart ' est tout simplement envoûtante où l'on suit un chasseur de vampire qui opère au 20e siècle en mélangeant habilement des personnages connu historique ou légendaire avec une brillante cohérence au récit. On y retrouve des personnage attachant, une histoire qui nous tient en haleine comme un vrai 'page-Turner'.
L'auteur se bonifie de livre en livre et je ne peux que vous conseiller de vous plongez au coeur de l'abîme de Sébastien Picard !!!! bonne lecture ----Frederic Julien