Engagé dans une réduction de nos déchets, ce livre me semblait une bonne idée pour aller plus loin... hors en fait on en est au même points et du coup, je suis un peu déçu de ne trouver que quelques recettes que je ne connais pas parmi d'autres que je connais déjà ; en fait on est encore très loin du zéro déchet. le livre est assez brouillon (c'est à la fois sympathique et difficile à suivre). Beaucoup de références à des sites internet (il faut le lire avec son smartphone).
Cela dit, pour ceux qui veulent commencer, et qui en sont encore à l'hypermarché hebdomadaire, ce livre est une mine d'information.
Un classique pour commencer. Il est particulièrement bien conçu et facile à prendre en main. Plein d'humour, il donne envie de s'y mettre, même si c'est à son rythme, grâce à plein de petites astuces parfois très faciles à mettre en place. Alors, qu'attendez-vous ?