EAN : 978B077M8K93P
(19/11/2017)
4.75/5   4 notes
2053, le monde est dévasté, les communications coupées, la population survit au sein de bunkers isolés les uns des autres.Le seul pont qui les relie, des personnages étranges qui se sont fait connaitre sous le nom de la Confrérie des Lords, des êtres capables de se téléporter dans les différentes cités souterraines.Audrey et son équipe, ne s'attendaient pas à se confronter à leurs secrets, eux ne sont ou n'étaient que l'équipe pédagogique car leurs aventures les mèn... >Voir plus
L'histoire démarre en 2053 dans un bunker sous terrain. le monde a été dévasté, la survie s'est organisée. La confrérie des lords fait le lien entre les différents sites qui abritent de la vie.

Puis, si vous voulez savoir de quelle façon je vous invite à lire ce livre, deux jeunes femmes se retrouvent propulsées en 1842. Elles vont pouvoir découvrir la vie hors de leur abri, chose qu'elle n'ont jamais connue.

De nombreuses questions se posent alors qui donnent envie de connaitre la suite de cette histoire. Que font ses deux femmes à cette époque? Qui sont vraiment les lords?Comment et pourquoi peuvent-ils effectuer ses déplacements? Quel secret cachent-ils?
Pourquoi revenir à cette année 1842?
Et bien d'autres que je garderai pour moi afin de ne pas trop en dire sur l'histoire.

Will a une écriture très agréable et nous embarque avec facilité dans son univers. Les pages se tournent toutes seules, mais c'est trop rapidement que la fin arrive. Ce récit tient toutes les promesses faites par sa si belle couverture.
A peine le livre ouvert que je me suis retrouvée direct en 2053, sous terre, angoissée de survivre... et dans la peau d'une jeune enseignante qui cherche à comprendre le mystère des Lords. L'auteur décrit fort bien un futur post apocalyptique où chaque pensée va à la survie de tous. La jeune héroïne et son amie vont se retrouver catapultées dans un passé qui semble plus fastueux... et là... ô rage ô désespoir... il faut attendre le prochain tome pour connaitre la suite !

Eh bien je vais l'attendre puisqu'il parait que c'est pour novembre prochain ! En tout cas c'est une belle lecture que je recommande !
On plonge directement dans l'univers de l'auteur que ce soit en 2053 ou en 1842 ... les personnages sont attachants avec une personnalité et bien travaillés. L'écriture est immersive !
Lien : https://lecturesfamiliales.w..