Critique de olympeee

Aujourd'hui je viens vous parler de mon premier coup de coeur de l'aventure des Lectrices Charleston.
Si vous ne connaissez pas encore cette saga je vous invite à sauter le pas au plus vite.

Ce troisième tome est venu confirmer mon amour pour la plume de Carine Pitocchi mais aussi mon coup de coeur pour cette saga qui mêle secrets de famille, amour, désillusions et qui met en lumière une partie désastreuse de notre histoire.

Ici nous retrouvons les protagonistes au lendemain de la première guerre mondiale qui a forcément laissé des dommages collatéraux.

J'ai de suite été happée par les différentes intrigues et ce grâce à la polyphonie qui nous embarque dans le quotidien de nos protagonistes.

Les rebondissements et révélations s'enchaînent et ne laissent place à aucun répit, j'ai eu le coeur en miettes à de nombreuses reprises.

Au-delà de cette belle histoire j'ai pris plaisir à faire plus ample connaissance avec certains personnages, j'ai aimé suivre leur évolution personnelle, professionnelle et familiale au fil des années.

Une fresque familiale et historique inoubliable à mettre entre toutes les mains.