Citations sur Jouissance club (22)

Tout d’abord, 280.000+++ MERCIS aux abonnés Instagram sans qui je ne serais rien. Vous m’avez appris tellement de choses grâce à vos témoignages ! Vous avez été plus qu’une source d’inspiration, vous avez carrément écrit ce livre à ma place. Je vous dois beaucoup. Non, n’insistez pas, vous n’aurez pas de royalties sur les ventes de ce livre, mes coquinous.
Donnons-nous le temps de prendre du plaisir avec les doigts, la bouche, les yeux, les caresses. Aimons-nous et respectons-nous, bordel ! Nous faisons tout vite. « Vite, il faut que je mange mes Bolinos », « Vite, il faut que j’aille au boulot », « Vite, il faut que je jouisse », « Vite, cet article est beaucoup trop long, je ne vais lire que le titre », « Vite, vite, vite ! »

STOOOOOP ! Respire.
APRÈS LE SEXE, LE DÉBRIEF
Pour améliorer et ajuster nos gestes et ceux de notre.nos partenaire.s, nous devrions prendre un moment pour parler du bon comme du mauvais. Et se faire des bisous... Plein.
Un grand merci à toi, l’ami.e, d’avoir acheté ce livre. Le fait que tu le tiennes entre tes mains prouve que tu es quelqu’un de bien : tu mérites une vie sexuelle épanouie et un gros bisou.
AU LIT, JE SUIS TOUT LE CONTRAIRE DE CE QUE JE SUIS DANS LA VIE.
Ok, ça n’est pas un fait avéré pour tout le monde, mais il arrive que le tempérament d’une personne switche complètement lorsqu’elle fait du sexe. Ainsi un.e introverti.e, timide, discret.e, etc., peut devenir un.e vrai.e tigre.sse ou dominateur.trice au pieu. Pareils pour les extraverti.es, les personnes de pouvoir ou à hautes responsabilités, qui se découvrent passif.ves, intimidé.es ou soumi.se.s au lit.
C’est comme si le sexe donnait un espace pour se libérer de la personne que nous sommes ou que nous nous efforçons d’être au quotidien. Certains appellent ça une déviance, moi, je préfère imaginer que nous révélons ici notre « côté obscur de la force », ce qui rend la chose tout de même plus saine !
Personne ne te baisera aussi bien que celui/celle qui prend du plaisir à te faire jouir.
J’en profite aussi pour vous demander de vous laver les mains avant de piocher dans le pot de cacahuètes. Parce que l’apéro, c’est presque aussi sacré que notre royale foufoune. Merci.
Si vous ne deviez retenir qu'une chose ou deux de cette démarche, c'est qu'il est temps de sortir du schéma classique qu'on nous a donné à manger toute notre vie. Nous devons nous détacher des représentations qui nous ont inspiré.e.s par le passé, car elles nous enferment dans une sexualité culpabilisante, douloureuse et ennuyeuse. L'égalité sous la couette commence par la déconstruction des injonctions qu'on nous rabâche depuis trop longtemps. Il n'y a pas de pénétré.es ou de pénétrant.es, il n'y a pas à se poser la question de « qui fait "l'homme" ou qui fait "la femme" ». Il n'y a pas de soumis.es ou de dominant.es (sauf si ça vous excite, bien sûr). Bref, il n'y a pas de norme, juste des corps qui devraient s'exprimer en toute liberté, sans honte ni obligation.
Personnellement, je préfère les voitures automatiques qui offrent un certain confort, surtout en heure de pointe où il faut démarrer, s’arrêter, re-démarrer, avancer, s’arrêter... Mais ça n’a aucun rapport avec notre sujet.
J'en profite aussi pour vous demandez de vous laver les mains avant de piocher dans le pot de cacahuètes. Parce que l'apéro, c'est presque aussi sacré que notre royale foufoune. Merci.