Des amis m'avaient parlé de ce livre, qui paraît-il faisait le buzz.
Une copine me l'a prêté la semaine dernière.
Bon, je dois dire qu'au début c'est plutôt marrant, même si je m'attendais à des illustrations plus érotiques, dans le genre de celles qui éveillent les idées coquines.
En fait, pas du tout, si je devais qualifier les illustrations, je dirais qu'elles font "publicitaires". En lisant le livre, parfois je me les imaginais en affiches dans les couloirs du métro. Bon, j'exagère peut-être un petit peu, mais il y a de ça.
Autrement, la plupart du temps, chaque position, chaque technique est présenté avec un certain humour, ce qui est plutôt sympa. Et j'avoue que le livre m'a donné quelques petites idées croustillantes.
Cependant, si vous cherchez le Saint Graal des relations sexuelles extatiques, je pense que vous serez déçu. Il faut aussi savoir une chose, le livre n'aborde pas directement la pénétration, alors qu'il y aurait matière à en dire.
Je pense que c'est un bon bouquin d'initiation pour les ados qui se posent des questions. Il aura le mérite de leur apprendre des choses bien plus intéressantes que ce qu'ils regardent parfois sur des sites porno. Notamment, l'auteure ne manque pas d'expliquer qu'il n'y a pas de formule magique et que ce qui fonctionne avec l'un, ne fonctionnera pas forcément avec d'autres, et qu'à ce sujet, la communication est primordiale. Je suis parfaitement d'accord avec ce point de vue.
De là dire qu'il y avait de quoi faire un buzz, je suis un peu dubitative, mais ce n'est pas à moi d'en juger.
Ce livre vous fera découvrir votre sexe et celui de votre partenaire. Vous ne soupçonnez pas ce que l'on peut faire, du moins expérimenter, en fonction de la sensibilité de votre partenaire. Ici on vous explique tout. Et en détail.
Ce livre est détaillé, agrémenté de dessins explicites mais pas forcément pornographique (c'était pas gagné mais là-dessus le but est largement atteint).
Des heures et des heures de jeux en solo , à 2 ou plus, en perspective... Remplis de jouissance (il porte bien son nom, promis juré).
Une excellente bible de la sexualité (hors coït) qui mériterait bien 5 étoiles.
Mais je ne donnerai pas 5 étoiles.
Je n'aime pas l'autrice et certains de ses points de vue.
Un must-have, avec de jolies illustrations.