Citations sur The Originals, tome 1 : L'ascension (37)

Une année est toujours une année pour moi. Une vie , une vie. En avoir vécu moi même plusieurs ne les rend pas moins importantes ou mémorables
a famille est un cadeau. Mais les cadeaux de la vie peuvent prendre bien des formes
je ne peux pas vous faire confiance. Vous devez tuer pour survivre. Vous n'y pouvez rien, c'est dans votre nature
elle savait d’expérience que les mensonges prennent vie d'eux même et qu'ils en entrainent toujours d'autres
- Ca va aller, la réconforta Elijah avant d'adresser un signe de tête à Klaus pour l'inclure. Vous ne remplacerez jamais ceux qui vous ont été arrachés, mais vous n'avez pas tout perdu. Même si des êtres chers ont disparu, notre famille est immortelle.
Klaus avait l'air furieux. Elijah, lui, se contenta de rire. C'était une atmosphère tendue de la maison. Rebekah se demanda quand elle l'entendrait à nouveau. Car elle sut, avant même qu'Elijah ne s'avance pour serrer la main d'Eric, qu'ils allaient la laisser partir.
Vivianne, fille d’une sorcière et d’un loup-garou, bénéficiait de la protection des deux clans qui formaient sa famille. Elle ne courait aucun danger, ne redoutait même pas les résidents les plus malfaisants de La Nouvelle-Orléans : aucun quartier ne lui faisait peur.
Rebekah était partie, Klaus n'était plus que l'ombre de lui-même et l'ouragan redoublait d'intensité. Les sorcières mettaient leur menace à exécution.
Ce n'est pas une tempête ordinaire, souligna le jeune homme en se dégageant. C'est un ouragan comme cette ville n'en a jamais connu.
- Je reste ici avec toi, promit-elle en posant le front contre sa joue d'un air confiant. Jamais je ne te laisserai, Klaus, Je t'aime.