Une vrai petite découverte que j'ai pris grand plaisir à lire. On retrouve notre héroïne Brina, complètement anéantie par le décès de son jumeau et la présence non désiré de la petite amie de celui ci. Pourtant un évènement va venir perturber les deux jeunes filles et les forcer à travailler ensemble, main dans la main, avec la présence étrange et pourtant réconfortante de la grand mère. Un voyage initiatique, mêlant des créatures surnaturelles de diverses cultures, que je prends plaisir pour certaine d'entre d'elle d'enfin trouver dans un roman, car elles sont trop peut connu et exploiter alors qu'elles ont un excellent potentiel. Chose que l'autrice a parfaitement compris pour pouvoir parfaitement utiliser leurs caractéristiques. Elle nous mène de surprise en découverte, l'intrigue est bien mené et il y a un bon fil conducteur. Si vous voulez passer un excellent moment, je vous recommande de lire ce premier tome, j'ai hâte de découvrir la suite.