Critique de elleetsonavis

J'ai découvert Carène PONTE par les avis des autres lectrices que je suis sur les réseaux sociaux et j'avais envie de la découvrir. J'ai bien fait de sauté sur l'occasion de l'emprunter à la bibliothèque car je l'ai adoré. Je l'ai même dévoré.

On se dit au début "oh non ça va être trop triste elle perd sa meilleure amie ..." et pas du tout on passe du bon temps avec Molly et les lettres que Marie lui a laissées.

On ressort de ce roman en se disant que dans la vie il faut écouter son coeur et se lancer dans ce que l'on aime ne pas rester pour faire bien mais vivre ! Vivre sa vie pleinement ! On se dit que tout serait possible dans la vie si on s'en donne les moyens.

On passe un merveilleux moment avec Molly, ses parents, Sacha, Charlotte, Nadège et bien d'autres ;-)

Laissez-vous embarquer par cette belle histoire d'amitié, d'amour, qui vous fera passer du rire aux larmes mais qui, quoi qu'il arrive, ne saura vous laisser indifférent.

J'ai beaucoup aimé l'humour de l'auteur au fur et à mesure de ma lecture. Une lecture simple car les chapitres sont petits. Très pratique pour moi qui suis souvent interrompu dans ma lecture dans mon travail.

Je pense continuer à découvrir cette auteure dans ses autres livres car j'ai vraiment aimé celui-ci. Ce roman est son deuxième.

Quand un livre vous fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables, du rire aux larmes, de la joie à la tristesse on peut dire que l'auteure a placé la barre très haut et que c'est un véritable bonheur de lire une histoire comme celle-ci.

Bien sûr je vous le recommande car il est vraiment top !

Et vous l'avez vous lu ?
Lien : https://elleetsonavis.wordpr..