Citations sur Anatomie d'une fille à l'ouest (13)

[Becky] frimerait à mort parce qu'elle se tape le mec le plus populaire du bahut, si elle n'avait pas l'air agacé de le voir froisser sa robe.
C'est une de ces journées débiles où rien ne va vraiment mal , mais rien ne va vraiment bien non plus , et le ciel n'arrive même pas à choisir entre le bleu et le gris . C'est un lundi , bien sûr , ce qui rend aussi tout carrément nul .
L'article ne dit pas :"Ouais, vous savez, le père de Logan était en fait un dingue des armes à feu et avait un putain d'arsenal avec flingues et munitions, dans son sous sol. De quoi repousser une armée de zombies pendant deux semaines d'affilée, et peut-être que c'est pas une bonne idée quand le mec à une case en moins"
En arrivant dans le bureau , on ne voit rien de M. Baum hormis ses pieds . Il porte des mocassins à glands , ce qui est déjà une excuse suffisante pour l'empoisonner...
Maintenant, c'est le plus difficile. C'est "le mouvement". En gros, il faut utiliser l'élan donné par l'oscillation de vos jambes qui sortent de la fenêtre pour poser les pieds sur la branche inférieure la plus proche ,afin de vous y cramponner comme un singe . Si vous ratez cette étape , vous tombez . Et vous risquez de mourir . Remarquez , c'est pas très grave parce qu'au moins vous n'aurez pas à passer vos tests d'entrée en fac .
Un scoop !
Elle me regarde , hoche la tête , me remercie de l'avoir mise au parfum . si ça se trouve , elle se croit même populaire maintenant , je le vois bien .
On s'engouffre dans le bahut et la rumeur nous accompagne . Jenny et moi partons chacune de notre côté .Moi, je vais direct vers mon casier , mais la rumeur file ici et là , de la bouche de Jenny à l'oreille de cette fille , puis vers ce groupe de mecs près du parc à vélos ; elle franchit la porte , atteint ces deux filles à coté de leurs casiers , passe devant le bureau du principal, la salle des profs, traverse le groupe de rockeurs , puis les oreilles de la chef des pom-pom girls, qui m'intercepte alors que je me dirige vers ma salle de classe .
Elle manque me renverser , bouquins à la main .
- T'es au courant ?
...mais quelque chose se produit . Quelque chose qui n'est pas supposé arriver et qui n'est pas la raison pour laquelle je suis montée sur ce scooter . Absolument pas .
- Je vais t'embrasser , et ça va te plaire .
Et il le fait . Et ça me plait .
Oui LE FAMEUX Jared Kline.
Vous voyez , j'aime bien un mec qui a l'air d'être sur le point de braquer une banque . Et Jared Kline a l'air de faire la bringue avec Bonnie and Clyde depuis six mois.
Il vient de quitter le lycée .Et il n'a jamais été capitaine de l'équipe de foot américain ou européen , ou même de l'équipe d'athlétisme . Pour ce que j'en sais , il était , et est peut-être encore capitaine de l'équipe "Je - fume -du - shit -et - j'écoute - Pink-Floyd - après - les - cours .
Je pédale vite, vite, vite, c’est maintenant. Une des scènes de film qu’on ne penserait jamais vivre, et pourtant on la vit, et c’est maintenant.