Citations sur Big Man Plans (7)

Y a rien qui me foute plus en rogne que d'entendre un cul béni avec un pull à motifs de chatons dire que "Dieu a un projet pour chacun de nous".
Connard, va raconter ça à la pauvre gamine qui nettoie discrètement le sang dans sa culotte parce qu'elle n'ose pas dire que son père la viole.
Tu parles d'un projet de merde.
Être marginal, c'est proposer une alternative à la masse.
J'étais bien décidé à oublier Holly, oublier jusqu'à son existence. C'était le seul moyen pour moi de survivre. Il fallait que j'arrête de m'autodétruire. Que je me construise une nouvelle vie, et puis... Sa dernière lettre est arrivée.
Dépêche-toi de t'endormir si tu ne veux pas que la toute petite mort vienne t'emmener !
p.5.
Lorsqu'on a cessé de craindre la mort... lorsqu'on n'a plus rien à perdre... Alors, on devient capable de tout.
Au moment où j'ai fini de lire cette lettre, j'ai su qu'il n'y avait désormais plus une seule chose dont j'aie quelque chose à foutre dans ce monde.
- Alors, tu vas me dire d'où viennent ces bleus ?
- Je suis tombé... à la récré.
- À d'autres, fils.
- Mes camarades m'ont jeté leurs livres au visage. La maîtresse était dans le couloir. Quand elle est revenue en classe, elle a fait... comme si de rien n'était. Elle m'a juste dit de me redresser et d'arrêter de pleurer comme un bébé.
- Fils, j'ai quelque chose à te dire de très important, alors ouvre grand tes oreilles et écoute bien. La vie... La vie sera toujours vache avec toi. À cause de ta condition particulière, tu vas souffrir comme personne ne mérite de souffrir. Il y en a qui disent que la nature humaine c'est d'être bon. Moi, je n'y crois pas. Je pense qu'au fond, les gens sont mauvais. Pour se sentir supérieurs, les gens sont prêts à traîner leurs semblables dans la boue. Et la plupart des gens te regarderont de haut, mon fils.
p.20.
Je n'ai jamais eu de problème pour ce qui est de la baise, certaines de ces dames estiment que se taper un nain, ça a l'attrait de la nouveauté.

- Oh, qu'est-ce que tu fais avec ma femme, nabot de merde ?!
- Je la fais jouir ! Tu sais, le truc dont tu es incapable ?