Harper Collins (14/11/2018)
3.6/5   5 notes
Plongez dans l’univers de la talentueuse équipe menée par Stuart Craig, chef décorateur plusieurs fois récompensé aux Oscars, à qui l’on doit la création de personnages inoubliables, mais aussi celle des décors et des créatures de ce (très attendu !) nouvel épisode des Animaux fantastiques de J. K. Rowling.

Conçu par le directeur artistique Dermot Power et émaillé des confidences de Stuart Craig et des artistes eux-mêmes sur le déroulement de cette... >Voir plus
Que lire après Art Book. Les animaux fantastiques: Les crimes de GrindelwaldVoir plus
Tout comme le précédent volume sur le premier film, cet artbook est magnifique. J'apprécie de voir les concepts des créatures fantastiques et des lieux évoluer jusqu'à leur forme finale. En plus d'être intéressant, cet ouvrage est vraiment splendide avec des choix d'illustrations pertinents. Petit plus : un magnifique poster représentant la coupole du ministère des affaires magiques français.
Cet artbook est une pépite. Une vraie oeuvre d'art cinématographique se présente aux amateurs des histoires de J.K. Rowling. Les mots se parent d'images somptueuses. L'impression offre un écrin hors catégorie aux Animaux Fantastiques. Ce livre est juste éblouissant. Il est MAGNIFIQUE de bout en bout. Complexe. Riche. Brillant. Et les effets magiques accentuent le charme dégagé par les nombreuses pistes offertes. Ce produit sous licence officielle de Warner Bros. Consumer Products s'avère un vrai cadeau pour les fans. Les yeux et l'esprit savourent toutes les informations. Une immersion à couper le souffle qui ravira bien des coeur.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..