Citations sur Testo Junkie : Sexe, drogue et biopolitique (14)

J'hésite entre me suicider, devenir serial killer, consacrer ma vie au développement transmoral de l'humanité comme espèce, sa mutation intentionnelle, ou fonder une force armée transféministe qui aurait pour mission de buter tout ce qui s'oppose à elle, sans distinction.
"Le modèle panoptique a l'avantage de réunir ce que l'on tient souvent pour distinct : le contrôle social le plus intrusif, le libre marché et la démocratie la plus poussée."
[Christian Laval]
« Je donne à lire ces pages qui relatent des croisements de théories, molécules, et affects, pour laisser trace d’une expérience politique dont la durée exacte a été de 236 jours et nuits et qui continue aujourd’hui sous d’autres formes. » (p.12)
Entre-temps, je jouis de ce que j'ai. Le plaisir unique d'écrire en anglais, en français, en espagnol, de me promener d'une langue à l'autre comme en transit entre masculinité, féminité et transsexualité. Le plaisir de la multiplicité. Trois langages artificiels s'amplifient, enchevêtrés, luttent pour devenir ou ne pas devenir une seule langue. Se mélangent. Ne trouvent leur sens que dans ce mélange. Production entre espèces. J'écris sur ce qui m'importe le plus, dans une langue qui ne m'appartient pas.