Citations sur 50 histoires de serial killers (27)

[Ted Bundy]
Bundy a un besoin de reconnaissance sociale, un besoin de faire parler de lui et d'attirer l'attention. Enfant, Bundy, n'a jamais pu trouver sa place au sein de sa famille. On a exacerbé son besoin de reconnaissance.
[Ted Bundy]
Il est la force suprême. celui que tout le monde craint et qui a un droit de vie ou de mort. Le fait qu'il revienne sur le lieu de ses crimes lui permet de revivre ces moments de toute puissance. Si donner la mort est un sentiment de pouvoir inégalé, retourner sur les lieux le décuple.
[Ted Bundy]
Comme de nombreux serial killers Ted Bundy aime avoir un total contrôle sur ses victimes. Les posséder, faire d'elles les objets de ses désirs, les dominer, est un besoin de contrôle qui provient d'un complexe d'infériorité dont Bundy souffre depuis son plus jeune âge.
[Ted Bundy]
Dans une chambre, deux corps gisent au sol. Il s'agit de ceux de Lisa Levy et de Margaret Bowman. Lisa est morte la première. Elle a été frappée à la tête par une massue, violée puis étranglée. Ses fesses montrent des traces de morsure et l'un de ses mamelons est presque arraché. Margaret Bowman est morte sans avoir subi de violences sexuelles ou de morsures. Elle a été étranglée avec l'élastique de sa culotte.
[Ted Bundy]
Elisabeth raconte qu'au lit il était très violent et avait des fantasmes de domination.
[Ted Bundy]
Après l'avoir rapidement maîtrisée et bâillonnée, il la frappe au visage avec la barre du lit. Son méfait accompli il s'en va comme il était venu. Joni est vivante, mais souffre de graves lésions internes et cérébrales.
S'il lui laisse la vie sauve, il n'en sera pas de même pour les suivantes.
[Ted Bundy]
Trahi par tous et toutes, il sent qu'il bascule peu à peu dans un monde parallèle, un univers étrange où règne la vengeance.
[Ted Bundy]
Après un an passé à dépérir, il retrouve la trace de sa bien-aimée. Une fois encore, la jeune fille le repousse. Elle a tourné la page ne veut plus entendre parler de lui. Pour Ted, c'est le coup de grâce, le point de non-retour.
[Ted Bundy]
« Je ne veux pas mourir. Mais je mérite certainement la plus grande punition dont la société dispose, et la société mérite d'être protégée de moi et des autres qui sont comme moi. »
[Dennis Andrew Nilsen]
_ Pourquoi avez-vous fait ça ?
_ J’espérais que vous alliez me l'expliquer.