Citations sur 50 histoires de serial killers (27)

[Donald Gaskins]
Devenu le bouc émissaire de ses proches, c'est un enfant abusé dans son corps et dans son âme.
[Armin Meiweis]
« À chaque fois que je mangeais un morceau de viande, je me souvenais de lui. C'était comme une communion. »
[Albert Fish]
« Être exécuté sur la chaise électrique sera le frisson de ma vie. »
[Albert Fish]
Plus la douleur et la souffrance sont grandes, plus il semble au bord de l'extase.
[Albert Fish]
« On vous rapportait un morceau de garçon ou de fille et on coupait, devant vous, juste le morceau dont vous aviez besoin. Le dos d'un garçon ou d'une fille, qui était la partie la plus succulente du corps, se vendait comme des côtelettes de veau, c'était la viande la plus chère. »
[Albert Fish]
« Si seulement la douleur n'était pas si douloureuse. »
[Albert Fish]
La douleur, et la souffrance physique qu'il s'inflige et inflige aux autres semble le réjouir et l'exciter.
Bientôt, il demande à ses enfants de le frapper dans le dos avec des rames d'avirons dans lesquelles sont plantés des petits clous espacés de quatre centimètres.