L'ivre-book (23/04/2016)
« Je me retrouve, en un éclair, derrière le roi, les mains autour de son cou. Mes crocs sortis, prêts à lui déchirer la gorge, le visage déformé par la rage que je ressens envers cet elfe. Je ne me contrôle plus, la bête en moi réclame vengeance. Vengeance pour avoir osé enlever celle que j'aime. Oui, car je l'aime, c'est certain. La revoir a déclenché en moi une tempête de sentiments incontrôlables. C'est pourquoi je dois tuer Aldaron. Pour tout le mal qu'il a fait... >Voir plus
Ce que j'aime dans cette saga, c'est que tout les événements s'enchaînent relativement vite, ce qui ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer.

Nous retrouvons nos héros en route pour retrouver Yvi pour les uns, parti à la recherche du gardien du coffre pour les autres.

Sulivan admet enfin qu'il aime Yvi, ce qui lui donne toute l'énergie nécessaire pour partir à sa recherche et pour la libérer de son tyran de père, qui n'est autre que le roi des elfes. Nous allons en découvrir un peu plus ce personnage de Sulivan, qui est le personnages ayant le plus de chapitre le concernant dans ce tome, nous apprenons par exemple certains de ses pouvoirs de vampires, mais nous en savons maintenant beaucoup plus sur son passé, sa transformation en vampire, la mort de sa famille, celle qui l'a rendu tel qu'il est maintenant.

Le danger est omniprésent, Sulivan sent qu'ils sont suivi, mais n'arrive pas à déceler par qui, tout ce qu'il sait, c'est que cet être n'est pas là pour leur nuire.

Dans ce tome, nous rencontrons le père de notre Yvi, ainsi que son peuple. Nous rencontrons également des fées. Deux nouveaux personnages viennent s'ajouter au groupe, l'équipe est enfin au complet pour accomplir la fameuse prophétie de Morphée.

Pas mal d'action dans ce tome qui nous laisse présager une suite encore plus mouvementée.

Une saga alliant le fantastique, la bit-lit et la romance, que je vous conseille de découvrir si ce n'est pas encore fait ☺

Lire un extrait