Citations sur Fuis-moi, je te suis (13)

Ces lèvres si douces qui ont fait partie de la plupart de mes rêves ces derniers temps !
Mais le maquillage a un énorme pouvoir. Tu peux te sentir plus confiante, plus sexy, plus remarquée… Certaines femmes ne peuvent pas s’en passer et si ça leur donne confiance moi je dis go ! Personnellement, j’adore jouer avec le maquillage. On peut avoir pas mal de styles différents et accorder en fonction de nos tenues, de notre humeur, bref on peut même faire de l’art !
Passé un certain degré d’alcool, la plupart des jeunes deviennent très immatures… Je suis aussi passé par là, mais maintenant j’ai plutôt envie de discuter, de faire de nouvelles rencontres, pas de finir avec un fût complet de bière à l’envers sur la tête avec une paille et un entonnoir. J’avance un peu parmi tous ces corps en mouvement, me laissant plus ou moins entraîner aussi par la danse. Je vois bien que quelques filles me sourient, plusieurs d’entre elles viennent me parler, mais je préfère parler à des gens sobres, sinon la conversation n’a aucun sens.
Mes yeux paraissent plus grands et plus en amande, ma bouche est hyper… wow, je savais pas que j’avais des lèvres si pulpeuses…
Mon frère a le don pour se faire désirer. Je crois bien qu’il n’a pas été à l’heure une seule fois dans sa vie. Je ne comprendrai jamais ces personnes qui ne se stressent jamais par rapport à l’horaire. J’imagine que cela dépend du caractère de chacun.
Tu sais, ce n’est qu’un corps. Une enveloppe corporelle. La beauté passe. J’en profite tant que je le peux !
Je regarde quelques jupes que je trouve carrément stylées et remarque qu’on fait quasiment la même taille. La seule différence est qu’elle est un peu plus grande que moi, mais comme ses jupes ont l’air assez courtes, sur moi elles seraient d’une longueur plus adaptée… Qu’est-ce que je raconte ! Je ne vais pas déjà lui emprunter des fringues alors que je la connais à peine !
Cette nana est incroyable. Je ne ferais jamais ça, mais elle n’a pas l’air de tenir particulièrement à ses affaires, si j’en crois son discours.
Elle doit toujours être cette incarnation de la perfection, le soutien sans faille dont mon père a besoin, l'organisatrice de tous les événements qui peuvent faire avancer la carrière sans tache de son mari, et l'oreille attentive qui sait écouter ses enfants quand ils en ont besoin. Ce modèle de couple a l'air de bien fonctionner vu le nombre d'années qu'ils ont passé ensemble, mais j'imagine que comme dans tous les couples, certaines choses ne sont pas parfaites.
— Il faudrait être aveugle pour ne pas la trouver jolie.
— Juste jolie ?
— Non maman, pas juste jolie. Très très… belle. Magnifique. Élégante. Splendide. Sexy…

Quiz des Anges

Ce tableau représente la Vierge et l'Enfant entourée de cinq anges, dont deux tiennent la couronne composée d'étoiles en Stella matutina au-dessus de la tête de Marie. Qui a peint La Madone du Magnificat?

Leonard de Vinci
    Sandro Botticelli
    El Greco

Thèmes : anges , anges gardiens , anges & démons , angélique , littérature , cinema , adapté au cinéma , adaptation , religionCréer un quiz sur ce livre