Critique de Crossroads

C'est qu'il serait chafouin en ce moment notre petit boucher habituellement si jovial.
Faut dire qu'il en a gros sur la patate le Didier.
Sa femme aurait tendance a le prendre pour un jambon.
Un boucher avec des cornes, et c'est avec son pote Eric, ce gros porc, qu'elle s'en paye une bonne tranche.
Le couple est en train de tourner en eau de boudin par la faute de cette bécasse en chaleur et de ce nez de boeuf perfide.
Y aurait comme un os dans le pâté.
Il va leur montrer, l'Didier, qu'il est pas un agneau sacrificiel et que la vengeance est un plat qui se mange froid.
C'est que ça le prend aux tripes cette affaire là...

Après la femme du Boulanger, c'est au tour du Boucher de connaître les joies de l'adultère.
Fait pas bon être artisan en ce moment.
Sans être moralisateur, ce Creve Saucisse fait du bien même s'il est fortement déconseillé d'en appliquer les enseignements.
Rabaté, par le biais de cette petite tranche de vie épurée jusqu'à l'os, nous régale de bout en bout avec cet amateur éclairé de BD fourbissant ses armes pour porter l'estocade finale.
Profondément et tristement humain, ce nouvel épisode réjouit les papilles de l'entrée au dessert sans qu'aucune indigestion n'ait encore été à déclarer.