AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Shadowland (9)

Son nom est sans importance. Elle est ce qui reste quand l’amour meurt et qu’on ne croit même plus à son retour. Tout ce qui reste, c’est la colère, et puis même elle disparaît. Ne subsiste plus que le désir de se définir soi-même, de définir son existence à travers le pouvoir que l’on peut confier à quelqu’un d’autre. Elle est celle que chacune d’entre nous aurait pu devenir si nous n’avions pas fait le pari d’aimer encore.
Commenter  J’apprécie          10
Le sexe, c’est une chose, l’amour,les sentiments, c’est complètement autre chose.
Commenter  J’apprécie          10
Le sexe est très important dans un couple,beaucoup plus que la plupart des femmes veulent bien l’admettre. Ce n’est pas la façon dont on fait l’amour, ni la fréquence, mais la façon dont on réagit physiquement à tout ce qui vous entoure.
Commenter  J’apprécie          10
Voir ces femmes discuter ou juste se regarder lui procurait l’excitation habituelle qu’elle associait toujours aux bars. C’était un endroit où tout pouvait arriver et où chacune pouvait participer.
Commenter  J’apprécie          10
L’ignorance ne disparaît pas toute seule !
Commenter  J’apprécie          00
Un petit groupe d’intellos assises par terre qui parlent de la «politique» du pouvoir et de ce qu’elles en pensent. Elles savent bien dire ce qu’elles pensent, mais jamais ce qu’elles ressentent. C’est un discours académique vide de sens, tenu par des femmes qui ont tout simplement peur de faire plus qu’en parler.
Commenter  J’apprécie          00
Les gens ne sont jamais parfaits. Et une seule personne à la fois, ce n’est jamais suffisant.
Commenter  J’apprécie          00
Une fille comme les autres ! Ça n’existe pas ça.Elle est jeune, vieille, grande, petite, ronde, mince, butch, fem, bottom,top... ?
Commenter  J’apprécie          00
Les profs finissaient toujours par être remplacés. Quand les leçons prenaient fin, les élèves continuaient à avancer et les laissaient derrière eux, vidés s’ils avaient de la chance, ou dévastés s’ils avaient eu la bêtise de s’attacher. Sa vie, faite de rencontres sans lendemain,lui allait parfaitement. Elle se sentait à l’aise malgré les limites inhérentes à ce type de relations, elle aimait la liberté qu’elles lui laissaient.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (23) Voir plus



    Quiz Voir plus

    L'érotisme en littérature

    Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

    Le Neveu de Rameau
    Les Bijoux indiscrets
    Le Rêve de D'Alembert
    La Religieuse

    6 questions
    354 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

    {* *}