Ce livre aura été une agréable découverte. Malgré les sujets abordés qui pourraient laisser penser à une atmosphère assez sombre, j'ai été surprise par la douceur qui se dégage de cette lecture. Les thèmes abordés sont traités avec justesse et un profond respect pour le milieu médical.

Les personnages, avec leurs personnalités uniques, leurs manières de se soutenir mutuellement, sont tous très attachants. J'ai pris beaucoup plaisir à les accompagner dans leurs épreuves et leurs petites victoires tout au long de ce premier tome.

Si je devais trouver un seul défaut, ce serait peut-être que l'histoire semble se dérouler un peu trop rapidement. le premier tome se passe sur une période très courte, une à deux semaines au maximum.
Une lecture agréable et addictive.
J'avais envie de lire une histoire simple sans prise de tête et une histoire d'amour. Les reflets de papiers, était le livre parfait pour répondre à mon envie.
Je ne connaissais pas du tout Rajasvir, et je trouve que pour une "débutante", elle a vraiment du talent. Son écriture est fluide, ses personnages attachants, l'univers hospitalier loin des clichés et plus que réaliste. Juste dommage que le livre soit en 2 parties. Je pense qu'avec une écriture à plus petite police, il y aurait pu avoir un seul tome. Je remercie Babelio et Nisha éditions pour cette belle découverte ! Dès que je reviens de mes vacances, je me procure le second tome !

Photo de profil de callie.darkwood
Les reflets de papier…

P :
comme Pas comme les autres. Cette romance Peu faire Peur. Elle aborde des sujets Pas simPles comme la maladie, l'accePtation de soit et des autres, mais les reflets de PaPier a été un Plaisir Pour mon Palpitant et soyez rassuré, elle est Parfaite Pour tous les Petits amoureux des Premiers Emois.

A :
Comme Amour, parce que oui, c'est bien de cela dont il s'agit. Une histoire de coeur entre Eliaz et Lévy ❤️ et notre troisième petit rayon de soleil Gillian. Bien que la maladie l'Anorexie et l'Addiction soient des thèmes dures et compliqués à Aborder, c'est bien l'Amour et le rire qu'on retient À la fin ! ❤️

P :
Comme plume ! Parce que Purée ! Bravo à @rajasvir_off ! Écrire sur des thèmes Pareils en nous foutant le sourire aux lèvres et le coeur aux couleurs de milles Paillettes, bravo ! Et autre chose ! Je veux des Post it dans ma vie !

I :
Comme irréel. L'auteur a fait le parI rIsquer de nous emmener dans un lIeu quI fait peur, presque angoissant. Pourtant ce livre nous fait voyager hors du temps et de l'espace. Oui Ils sont malades, mais Ils sont tellement plus que souffrants ! Ils sont vIvants…

E :
Comme encore ! Tellement hâte de lire le tome 2 ! Et surtout comme Eliaz ! Mon coup d'amour pour ce livre ! Son côté je m'en fous, je m'en bas, je m'en tape (si t'as la réf t'es le sang) et En mEmE tEmps.. Eliaz c'est le ciment de cette belle histoire !

R :
Comme romance ! Car oui c'est une histoire d'amour mxm qui en réalité reste en fond pour privilégier le sens de l'amour plus « large » . Celui de l'amitieR, de la Réalité, de la Réussite et de la Rédemption !

Coup de 💜 ! Merci @nishaetcaetera ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..