Le silence des couleurs tome 2 sur 2
Juno Publishing (18/12/2021)
Le temps a passé pour Steeve et Travis, et chacun poursuit ses rêves,

Quand les deux esprits se rencontrent à nouveau, il persiste un léger problème. Mettons deux.

Quelqu'un a tiré un trait sur leur histoire. À moins que ce ne soit Personne ?

Quand un banal coup du destin force deux âmes dispersées à se retrouver, il n'est qu'une leçon à retenir : les couleurs ne demeurent jamais bien longtemps silencieuses.
Que lire après Le silence des couleurs, tome 2Voir plus
J'ai découvert l'auteure sur wattpad, et j'ai eu un énorme coup de coeur pour S & T, et surtout pour la plume de l'auteure.
Relire cette histoire une fois éditée a été une redécouverte et m'a permis d'en savourer un peu mieux le développement, nous allons suivre dans le temps nos deux ados, au travers de leurs découvertes, leurs constructions, leurs doutes, leurs fuites... mais aussi leurs acceptations d'eux même, de leurs envies, de ce qu'ils sont près a accepter, assumer et construire par amour.

Non seulement on s'attache aux deux héros, mais aussi aux personnages secondaires, qui sont important dans leurs parcours de vie.
Oui on vibre, on râle, on a envie de les secouer, de les bouger, de leur hurler dessus, mais c'est la vie, c'est l'humain, que somme nous sans nos erreurs ?
Rajasvir à une plume addictive, à laquelle je suis très sensible, car elle nous propose des récits contemporains, avec des thématiques de notre époque, on n'est pas dans le monde des bisounours, ou on accepte sa différence sans réflexion, il n'y a aucun rejet, et ou les licornes crachent des paillettes sur un arc en ciel, non est dans la réalité, ce qui nous rends l'histoire encore plus attachante, car ça pourrait être nos enfants, nos amis, notre famille, nos voisins...

Je quitte cette histoire avec regrets comme d'habitude avec les personnages de Rajasvir.
Cette histoire mériterait vraiment plus de votes et commentaires, alors si après cet avis vous êtes convaincu par la lecture, n'oubliez pas de le faire.

Lien : https://www.mes-lectures.fr/..
Voici donc la fin des aventures de S&T ! Bon, si vous êtes arrivés jusqu'à ce tome, je pense qu'il n'est plus nécessaire de vous convaincre de lire 😂... Comme sur la couverture, ce livre est une explosion de couleurs, et d'émotions bien sûr... Les rebondissements dans ce tome sont très appréciables et m'ont mise dans tous mes états ! Au final, Steeve et Travis sont restés fidèles à eux mêmes, et ont le dénouement qu'ils méritent 💚🧡