EAN : 9782290120224
J'ai lu (22/02/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mike Taggart ne s’est posé aucune question quand il s’est vu confier sa nièce dont la mère vient de mourir. Qui attendrait d’un joueur de poker professionnel de Las Vegas qu’il s’occupe d’une fillette de cinq ans? Ainsi il conduit Rainbow et son inséparable matou tout droit chez son demi-frère Timothy. Un pasteur. Le père de substitution idéal, non?
Mais Timothy ne se souvient pas de lui! Et refuse d’accueillir la petite tant qu’il n’aura pas vérifié leur pa... >Voir plus
Je suis certain que vous avez eu une enfance heureuse et bourgeoise, que vous n’avez jamais eu à vous demander ce que vous feriez si un jour vous aviez faim. Je suis sûr que vos parents n’étaient pas alcooliques ou drogués. Et je mettrais ma main au feu que vous avez toujours porté des vêtements neufs, pas des vieilleries qui viennent de l’Armée du Salut.
Il était impossible de convaincre quiconque d’aimer. L’amour naît puis s’épanouit. Soit on aime, soit on n’aime pas.
Quand on fait la lecture à un enfant, on arrive très vite à se faire une idée de ce qui se passe dans sa tête.
Comme on dit en Afrique, je crois, il faut tout un village pour élever un enfant.
Tous les gens devenus parents ont été avant tout emplis d’appréhension.

Lire un extrait