Si vous avez un ado difficile à la maison (pléonasme), Ce livre est fait pour vous. Certains ouvrages, m'ont fait sourire, me gondoler, hurler de rire, celui -ci m'a amenée à me rouler par terre ! Tous les parents qui ont besoin de se détendre un peu reconnaîtront leur ados et auront des difficultés pour le croiser sans sourire après la lecture.
Très cocasse, tous les parents qui ont des ados chez eux reconnaitront les caricatures pas si éloignées de l'attitude de leur rejeton. On a une écriture très imaginative qui nous permet de s'imaginer lire une bande dessinée.
J'ai lu ce livre et je l'ai même lu à mon grand ados qui a ri des attitudes qu'il a pu ou a eu envie de d'avoir. Si vous, vous voulez vous donner un moral d'enfer, vous requinquer après une dispute, une incompréhension avec votre ados lisez ce livre. Vous allez rire. Il est court et se lit donc avec plaisir.
Indispensable à tous les parents pas seulement d'ado car ils passeront tous dans cette phase un jour ou l'autre. Ce petit bouquin est truffé d'humour et tout ce qu'il y est raconté est...... malheureusement vrai! (J'ai deux spécimens à la maison :) )
Pour moins de 5€, il serait dommage de se passer de grands moments de franche rigolade.