J'ai trouvé l'histoire sympa, c'est par moment drôle et en même temps aborde des sujets difficiles. Ce qui a fait que j'ai un peu bloqué ce sont les personnages ou j'ai eu du mal à m'attacher et à les comprendre.

Entre adé et son entourage qui décide en permanence de tout dans sa vie, elle qui ne bronche jamais et Tony dont je n'ai pas réussi à trouver justifiable son attitude tout du long. Même avec la révélation du pourquoi je n'ai pas réussi à le comprendre et la fin a été le blocage total le concernant et pas adhérer du tout à ses choix vu la situation.

L'écriture est jolie, ça se laisse lire mais mon manque de sympathie et l'attitude lunatique des personnages m'a lassé à la longue et m'a fait sortir de l'histoire. Dommage, car l'idée de base de l'intrigue me plaisait vraiment bien. Je n'ai pas non plus passer un mauvais moment mais je pense surement être passée à côté du message du livre et la psychologie des personnages.
Lorsque j'ai commencé ce livre j'étais presque sur de l'aimer car le résumé me plaisait énormément. J'adore les livres dans l'univers de la danse et en plus l'histoire de la colocation me plaisait aussi car il y a matière à exploiter dans ce thème.

Mais j'ai été énormément déçu. J'ai eu beaucoup de mal avec le caractère des personnages principaux. Ils s'entendaient mal et pourtant ils se sautaient dessus, j'ai vraiment pas compris leur logique. Surtout adé je n'arrivais pas à comprendre ses actions.

Et il y a eu plusieurs passages de l'histoire qui mon révolté un peu, notamment le moment avec l'air d'autoroute, pour ceux qui s'en souvienne j'en ai parlé dans ma story insta, et il y a eu un autre moment aussi. Si vous voulez en parler n'hésitez à venir en privé.

C'est dommage car j'aimais vraiment bien le déroulement de l'histoire mais ce n'est pas passé avec les personnages, adé et Antony, donc ça n'a pas été une très bonne lecture.

Par contre j'ai adoré le personnage de Steeve, ce mec était vraiment une pépite, un homme en or.

Donc je suis triste de ne pas avoir pu aimer ma lecture surtout que j'avais vu de nombreux avis positifs sur ce livre mais bon cela reste mon avis.

Je vais donc lire Moh de la même auteur car ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé ce livre que je ne le lirai pas, surtout que la plume de l'auteur est très belle.
Lien : https://leslivresdunounours1..