Citations sur Jay (4)

Avec lui à mes côtés, j’ai l’impression que rien ne pourra m’arriver. Comme si de ses bras, il avait la force de stopper toutes les tempêtes que la vie va vouloir me souffler. Comme si de sa puissance, il allait arrêter le monde de tourner pour me protéger de toute la noirceur de Logen.
Il sait que j'étais un membre des Cobra. Mais il ne sait pas à quel point ma férocité est l'une des plus actives de notre clique.
Je sais qu’à chaque fois que j’espère, il me repousse, anéantissant chacun de mes espoirs, étouffant chacune de mes inspirations. Mais si le voir me fait souffrir, je ne dois pas oublier que ça me maintient en vie, aussi.
Je suis de retour pour fouetter ton maudit taudis, nettoyer tes rues et rendre au royaume que t’es ce qui lui avait manqué depuis tout ce temps : son roi.
Me voilà, Logen.
Prépare-toi ma belle.
Essaie de me capter, de suivre le rythme, d’esquiver mes balles, d’éviter ma colère.
Parce que je suis présent sur ton champ de mines, et que t’arrivera pas à m’arrêter cette fois-ci.