EAN : 978B0858WBNWC
Art en mots éditions (28/02/2020)
4.64/5   7 notes
Endurci par une histoire familiale difficile, Storm ressort de prison encore plus froid qu'il n'était déjà. Jusqu'à sa rencontre avec Faith.

Lorsque la mort entraîne votre perte, que votre perte vous mène à la vengeance.
Lorsque la haine vous mène à l'amour et que ce dernier vous arrache les tripes.
De mes mains, je me vengerai.
Sur le ring, je l'achèverai.
Que lire après Storm, tome 1Voir plus
Storm, 5 lettres.
5 lettres qui représentait la puissance sur le ring mais ça c'était avant. Avant la prison.
Maintenant qu'il sort, il ne rêve que de vengeance, celle de la mort son frère jumeau.
Faith sera ce moyen. Enfin si l'amour ne s'en mêle pas !!!! Peut on aimer l'ennemi ?

Pour moi Amandine Ré rime avec Mysterieux mais ça c'est fini !!! Avec Storm elle réussit le pari de la nouveauté.

Storm m'a littéralement envoûté, j'ai vécu chaque entraînements, chaque coup dans le sac, sur le ring avec lui.
Il est plein de rancune, de haine, cassé par un manque d'amour maternelle mais de terreur aussi. Il a appris a devenir invisible silencieux.
Faith, elle est cassée par la vie, de petite fleur en pleine éclosion, à qui tout souriez elle est devenue une fleur fané, desséché habiter par la peur.
Chacun voit dans l'autre une manière de se venger, d'avancer et peut être pourquoi pas d'oublier.

Amandine Ré signe là une dark romance envoûtante, poignante, et addictive. Elle réussit à vous emmené la ou personne ne veut aller, le cote sombre de la force.
Par leurs silences, on rentre avec douceur ou pas dans une histoire d'amour naissante.
Mais tout n'est jamais facile avec Amandine, et là j'ai eu tendance à l'oublier 😉😉
J'ai donc eu l'espoir que ces deux êtres cassés finissent par se reconstruire.

GRAVE ERREUR.

Il me faudra donc patienter la sortie du tome 2 pour assouvie ma soif de savoir ..Parce que clairement avec cette fin l'attente va être longue.
Mode frustration activée
Lien : https://nostralectio.blogspo..
C'est la deuxième fois que je lis ce roman et je suis toujours aussi conquise !
Pourtant, l'auteure avait mis la barre haut avec sa saga "Mystérieux" mais Storm nous offre un nouvel univers tout aussi passionnant.

Tout juste sorti de prison, Storm n'a qu'une chose en tête : se venger. La boxe était toute sa vie et selon lui il n'y a rien de plus normal que d'achever la personne qu'il exècre le plus au monde, celle qui lui a fait tant de mal, sur un ring. La haine qu'il éprouve contre sa cible lui sert de carburant mais à partir du moment où Faith va croiser son chemin, bien des changements auront lieu.

Deux êtres esseulés, torturés et cabossés par la vie, deux belles âmes qui ont du mal à communiquer et à s'ouvrir. Je les ai trouvés tellement touchants !

Menaces, intimidations et coups bas contrebalancent avec la romance . Un parfait équilibre qui nous fait passer par toutes les émotions. Hâte de lire la suite !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avoue qu'Amandine m'a tenue en haleine tout au long de cet écrit. Rencontrer « cinq lettres » comme se plaît à le surnommer Faith, a été un pur bonheur. Il est prêt à tout et cela se fera sur le ring. Découvrir Faith, m'a touchée en plein coeur, sa rousse, une personne fragile, mais tellement forte à la fois. On percevra en elle la volonté de toujours vouloir faire au mieux pour celui qu'elle aime. Même le pire. Encore une fois Amandine a visé juste
Lien : https://petitesdiscussions.w..

Quand elle détache sa bouche de la mienne, qu'elle s'excuse en me disant qu'elle en avait juste besoin, j'ai envie de recommencer encore et encore.
Besoin.
Elle a usé du mot besoin alors qu'elle aurait pu dire envie. Mais une envie est quelque chose dont on peut se passer, un besoin non.
Si je gagne, si je réussi à tuer de mes coups ce fils de pute, ma vie ne sera plus aussi merdique qu'elle ne l'est. J'aurais eu vengeance, j'aurais obtenu ce que j'ai toujours désiré.
Tu ne peux pas obliger les gens à t'aimer, qu'ils soient de ta famille ou pas n'y change rien.