Voici la suite tant attendue du film : Kissing Booth diffusé sur Netflix. Bon il faut savoir qu'au début, ce film est une adaptation du roman de Beth Reekles. Je ne pensais pas que le second tome serait traduit. Me voilà conquise car je vais enfin pouvoir savoir ce que sont devenus les personnages du film.

Ella et Noah ont du se dire au revoir. En effet, le jeune homme file étudier à l'université et Ella entame sa dernière année au lycée. Cette dernière année décisive qui va lui permettre de choisir sa future université. Sa relation avec Noah est difficile à gérer surtout depuis que Noah ne donne plus de nouvelle et se prend en photo avec une belle blonde. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/goin..
J'ai davantage apprécié ce deuxième tome, plutôt que le premier. Peut-être parce que le film n'était pas encore sorti à l'époque, et que je n'avais pas de point de comparaison. En tout cas, il me semble mieux écrit, on passe moins vite d'un point à un autre, il y a un peu plus d'entre deux. Je n'ai pas eu la sensation de lire une liste d'événements qui s'enchaînent tout en essayant de donner du sens à l'histoire.

On retrouve Ella et Noah qui doivent faire face à la distance, et l'amour n'est pas des plus faciles. Les doutes s'installent, la confiance est mise à rude épreuve. Et puis il y a l'arrivée de Levi qui pourrait bien tout chambouler. de même que celle d'Amanda, une mystérieuse belle blonde, et d'une photo publiée sur facebook.

J'ai été prise dans le livre - encore une fois peut-être parce que je n'ai pas vu le film - et je l'ai dévoré en 4h !
Il me semble que j'ai lu le tome 1 à sa sortie en 2018. À ce moment-là, je n'avais pas réellement accroché à l'histoire ou au personnage même si je l'avais lu rapidement.
Cette suite se lit tout aussi facilement que le premier tome, mais cette fois, j'ai apprécié l'histoire. J'ai aimé suivre ces personnages même si l'histoire est très simple, prévisible et que les personnages sont parfois un poil énervant. C'est une romance basique, mais agréable à lire qui m'a permis de passer un bon moment.