Critique de plumkreole973

Vous vous souvenez tous de la barre chocolatée « Nuts » ?

Alors ce livre, c'est exactement la même recette. C'est une petite gourmandise fondant, croquante, enrobée d'un succulent aphrodisiaque. Et je dois dire que j'ai succombée avec délice et je n'en ai laissé aucune miette.

Cha Raev, avec une écriture charismatique, nous offre une romance bourrée de testostérones, avec deux mecs bien virils, aux caractères bien trempés, mais malgré tout une romance très tendre, très romantique.

D'un côté, nous avons Nuts, un géant blond, à la carrure qui en impose, un rugbyman tout en muscle et en poil.

De l'autre, nous avons Buster, un ours mal léché avec un caractère à la con.

Leur rencontre va faire des étincelles. Comme à son habitude, Buster va avec son mauvais caractère, sa mauvaise fois et ses paroles bien cinglantes, essayer de repousser un maximum Nuts, mais ce dernier ne va pas se laisser faire ou avoir, et va petit à petit fissurer les murs de protections que Buster a érigé tout autour de lui pour se protéger.

Ce livre nous raconte leur rencontre, la naissance de leurs sentiments, comment Nuts va devenir indispensable à Buster, comment ce dernier va enfin baisser sa garde et s'avouer que lui aussi à droit à l'amour.

J'ai totalement craqué pour ces deux gaillards et pour Nuts en particulier. Tout au long du livre, il est pleins de petites attentions pour Buster, il est tendre, prévenant, attendrissant (la scène du métro, et celle du bain après la pluie ont carrément fait chavirer mon petit coeur).

Ces deux là, m'ont émue, m'ont fait sourire, même rire à quelques reprises et m'ont beaucoup touché.

Je suis carrément « Totally LOVE » de Nuts & Buster.

J'ai beaucoup aimé la petite nouvelle en bonus « Celui qui compte », qui nous permet d'en savoir plus sur la rencontre de Nick et Nate (deux personnages secondaire du roman)