Citations sur Printemps (8)

" Quand mes parents m’ont proposé de passer les vacances de printemps chez ma grand-mère, ils ont totalement oublié de préciser qu’elle habitait près d’une secte d’adorateurs de Satan voleurs de courgettes. "
Satanistes zen et trous de lapin - Caleb Cauldfield
" Il paraît qu’une mère est capable de soulever une voiture pour sauver son enfant. Et moi, je ne suis pas foutu de sortir mon pied d’un trou de taupe. "
Satanistes zen et trous de lapin - Caleb Cauldfield
Shaï enlace Sylgard.
Une accolade à mi-chemin entre amitié et amour.
-N'oublie jamais que tu es mon monde, souffle le mage.
-Et tu es le mien, réplique le souverain.
Digne dans sa douleur. Digne dans son chagrin. La bête respecte cet humain. Respecte sa peine et sa tristesse. Sa colère aussi.
Les soldats avaient intérêt à apprendre rapidement le recyclage et la démerde s'ils ne voulaient pas combattre les Changés armés en tout et pour tout de leur bite et de leur couteau.
- Tout va bien. Tu ne le sais peut-être pas, mais tu m'as finalement attrapé. Je reste avec toi.
- J'ai lu dans ton coeur combien la beauté d'un printemps verdoyant te manquait, alors, pour te remercier, je t'ai permis de pénétrer dans ce bois. C'est peu de choses. J'aurais tant aimé te récompenser davantage.
Je passe mon doigt sur les petites bosses de la menthe. Bien sûr, je la reconnais. Son odeur ne trompe pas. Je la mâche en souriant. Puis je me dis qu'une taupe a peut-être pisser dessus.